Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

ben je trouve aussi ça ralant que certaines personne passe devant car "femme de.. ou mari d ...."

nous on a vécu 5 ans dans le 77 et quand au sein de l'EFS mon mari a eu une opportunité de monter en grade et surtout dans l'hérault on a fais le grand saut

avec notre fille et j'ai vécu 1 an de dispo pour ne pas être séparée mais quand on me refuse l'exeat car le 77 manque de prof je l'admet mais que l'on me refuse mon mi temps dans le 77 pour que l'on limite nos dépenses et surtout pour que je puisse jongler entre ma vie de famille et ma vie professionnelle ben je l'ai mauvaise

alors tant pis encore une dispo pour l'année à venir et un jour peut être je reviendrai dans le 34

bonnes vacances à toutes et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'ai pas eu le 19 et reste coincée dans le 24 encore au moins un an. Quand j'entends que les ineat-exeat sont faits "pour tenir compte de l'évolution de situation des personnels", je rigole (jaune), en ce qui me concerne on n'a tenu compte de rien du tout ! Je n'ai pas ma mut parce qu'il n'y avait personne pour un échange terme à terme, c'est tout. Donc à la rentrée, je serai brigade avec mon école de rattachement à 140 km de chez moi (ben oui les 2 départements sont limitrophes mais pas de chance, je doit traverser toute la Corrèze pour y aller) et une zone de remplacement immense. Et pas les moyens de prendre un logement donc je vais vivre en fourgon aménagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gironde, c'est simple 0 ineats!!! à voir fin aout mais c'est sans espoirs! c'est reparti pour une 4 ème demande aux permut' et une 2 eme année de dispo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Totta,

Cela fait 3 ans que je demande un exéat pour partir de Mayotte pour rapprochement de conjoint. Malgré un inéat obtenu, ils refusent toujours de me laisser partir.

As-tu obtenu un exeat pour rapprochement de conjoint ? est-ce que les syndicats t'ont aidé ?Est ce que tu sais s'il y a des classements et si tu obtiens des points chaque année ?

Bonjour,

J'ai fait une demande l'an dernier pour rapprochement de conjoint et j'avais un dossier médical (grosse agression) donc j ai eu la bonification de 500 points qui est passé a 800 points depuis cette année...il y a eu un classement même des dossiers médicaux qui étaient prioritaires...Je n ai pas eu l Ineat à la Capd (il y en a eu 4 pour dossier médical) cependant j ai saisi le médiateur académique et le médecin conseil a appuyé 8 autres demandes dont la mienne et j ai obtenu l'exeat le 01/11/12 alors que je n'y croyais plus...t'es au snuipp ? il faut te manifester dès maintenant car c'est dur de partir de mayotte et je pense qu'ils laisseront partir que les dossiers médicaux au cas par cas..aussi t'es PE ou instit ?

Bonjour,

j'espère ne pas déranger en te demandant comment tu as fait pour saisir le médiateur académique pour appuyer ta demande d'exeat. Je suis dans le cas d'un exeat refusé plus demande de recours gracieux refusé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le verdict est tombé aujourd'hui :pas d'ineat pour le Dordogne :bye2:

Les syndicats m'ont dit qu'il n'y avait eu que des échanges poste pour poste...et comme personne ne voulait venir en Martinique :thumbdown:

Je suis donc à la recherche de PE en métropole (n'importe où!!!) qui voulaient un ineat pour la Martinique et ne l'ont pas obtenu, pour essayer de procéder à un échange et me rapprocher de la Dordogne (je serai toujours moins loin en métropole, où que ce soit)

Merci :unsure:

Bonsoir!

j'attends mon ineat pour la Martinique, on serait environ 50 à vouloir entrer d'après l'ia que j'appelle depuis début juin. Ils prétendent ne pas avoir statuer sur les ineat... Je ne sais plus quoi penser... Les syndicats ne me disent rien... Alors si le 62 t'intéresse, tiens-moi au courant.

Je viens de passer ma première année de dispo et je n'ai pas envie de continuer comme ça, être un pion d'un jeu dont les règles semblent évolutives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Totta,

Cela fait 3 ans que je demande un exéat pour partir de Mayotte pour rapprochement de conjoint. Malgré un inéat obtenu, ils refusent toujours de me laisser partir.

As-tu obtenu un exeat pour rapprochement de conjoint ? est-ce que les syndicats t'ont aidé ?Est ce que tu sais s'il y a des classements et si tu obtiens des points chaque année ?

Bonjour,

J'ai fait une demande l'an dernier pour rapprochement de conjoint et j'avais un dossier médical (grosse agression) donc j ai eu la bonification de 500 points qui est passé a 800 points depuis cette année...il y a eu un classement même des dossiers médicaux qui étaient prioritaires...Je n ai pas eu l Ineat à la Capd (il y en a eu 4 pour dossier médical) cependant j ai saisi le médiateur académique et le médecin conseil a appuyé 8 autres demandes dont la mienne et j ai obtenu l'exeat le 01/11/12 alors que je n'y croyais plus...t'es au snuipp ? il faut te manifester dès maintenant car c'est dur de partir de mayotte et je pense qu'ils laisseront partir que les dossiers médicaux au cas par cas..aussi t'es PE ou instit ?

Bonjour,

j'espère ne pas déranger en te demandant comment tu as fait pour saisir le médiateur académique pour appuyer ta demande d'exeat. Je suis dans le cas d'un exeat refusé plus demande de recours gracieux refusé.

merci

j ai essayé de t envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas...il me faudrait ton mail stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais je lance un appel au cas ou.

J'ai obtenu mon ineat pour rentrer dans le departement du nord (59), mais apparement le DASEN pourrait suspendre sa décision étant donné le nombre insuffisant de PE qui veulent quitter le 59 pour un autre département...pas assez d'ineat pour eux donc pas assez de postes libérés dans le nord.

Merci de me contacter si vous connaissez cette situation !

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire...mon conjoint a changé de travail le 1er juillet DC trop tard pour faire les demandes de mutation, y a t il quelque chose que je peux faire pour éviter d'attendre pour mes demandes de mutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nivi,

A ta place, je tenterais quand même les demandes d'ineat-exeat en expliquant ta situation et avec pièces justificatives à l'appui. Il y a très peu de chance que ça aboutisse, mais il vaut mieux essayer pour ne rien regretter non?

Sinon, et malheureusement, il faudra patienter pour participer aux mut'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...