anelia Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 j'espère avoir droit à ce point car trajet le plus rapide ne dépasse pas une heure, donc j'ai un peu "truandé" le trajet sur viamichelin (en mettant le plus court) pour que ça dépasse une heure ! Je suis donc pas sure de l'avoir mais à mon avis ils n'ont pas pu encore y traité ! Ou alors, leur efficacité me surprendrai !! ils utilisent mappy .... l'an passé sur viamichelin 1h et 4 min, et mappy 59 min ... je n'ai pas eu le droit aux points .... cette année je n'ai pas demandé c'est la situation au 31/08 qui compte donc je serai toujours en dispo .... pfff 3.3333 points
Lola9 Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 il me semblait que c'était viamichelin "le plus rapide". Ils prennent toujours pour les arranger de toutes façons Pareil que toi niveau points Anelia, j'espère quand même avoir mon point de rapprochement...
tatiana1511 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Doit-on renvoyer l'accusé de réception même s'il n'y a pas d'erreurs ou de changements ? merci
crapulon Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 je confirme il faut le renvoyer. J'ai appelé la DIPER hier et si tu le fais par mail tu peux eventuellement ne pas le signer mais bien préciser dans le mail que tu n'as aucune obsrevation ou modification à apporter.
tatiana1511 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Merci !!! Je viens de me précipiter à la poste !!
anelia Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Vivement le 30 mai ... ou pas ! oh si, moi je veux savoir ! j'en ai marre de me dire "peut-être que ... avec une peu de chance..."
Lola9 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Vivement le 30 mai ... ou pas ! oh si, moi je veux savoir ! j'en ai marre de me dire "peut-être que ... avec une peu de chance..." Oui, moi aussi je voudrais savoir... Si j'arrive à récup quelque chose, et surtout quoi...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Idem! Ces supputations me prennent la tête... et celle de mon mari aussi! Je ne sais pas si vous avez reçu le mail de la DIPER mais si vous avez un doute sur la reception de votre AR, la personne à l'accueil a la liste des persones dont l'AR n'est toujours pas arrivé.
tititia17 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Merci pour l'info Satanas j'ai vérifié ! En plus elle est aimable au téléphone, que demander de mieux !
anelia Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 je crois que tous les ans je me pose la question mais .... vous savez combien de temps avant le résultat définitif, on a le provisoire des syndicats ?
Messages recommandés