Lola9 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Je ne peux pas t'aider, faudra savoir quand a lieu la CAPD car il font le projet juste après ou juste avant ?
Telumehtar Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 D'après le SNU, la capd aura lieu le 30 mai, et on devrait avoir les résultats provisoires peu après. Maintenant, comme ils ont repoussé la date de fermeture du serveur, est-ce que la capd va pas être repoussée d'autant ?!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Argh! La déception... Je pensais que le 30, les résultats seraient dans nos boîtes mails... Du coup ça repousse à quand c't'histoire? En même temps, je n'ai pas de quoi me mettre la rate au court bouillon, je n'aurais très (très très très) probablement rien à cette phase du mouvement.
jma Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Rebonjour ! Voilà j'ai fait mes voeux, en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi J'aimerais vous demander quel est le syndicat le plus actif dans ce département ? Je reviens d'un Congé Longue Durée et j'aimerais en informer les syndicats avant la CAPD. Merci pour vos réponses !
tititia17 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 reçu AR du barème dans la boite i prof ! Contente, j'ai eu mon point de rapprochement de conjoint !
tititia17 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 moi j ai 3.333 avec le point de rapprochement de conjoint lol !
anelia Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 moi j ai 3.333 avec le point de rapprochement de conjoint lol ! Grrr on va se battre mais je dois être plus vieille alors je te passe devant na !
tititia17 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 oui c'est ce que je me suis dit !! même si on était de la même année, je suis décembre alors... dernière !!
Lola9 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Reçu aussi, j'ai aussi eu mon rapprochement de conjoint avec deux années de séparation donc j'ai 5,33 , contente. J'espere un peu pour le premier mouvement... Mais bon pas le grand luxe non plus hein !
Telumehtar Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'ai pas eu mon rapprochement de conjoints, j'aurais dû avoir deux points avec notre enfant Va falloir que j'envoie un courrier à la DIPER pour savoir si c'est une erreur de leur part ou si c'est un truc qui a "merdé" de mon côté. Je suis blasée.
Lola9 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ah mince telu Peut etre que vos résidence admi ne sont pas à 1h de route en plus rapide ?
Messages recommandés