Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Crapulon !

Oui, c'est le barème juste à côté !

Y'a un truc que je ne comprends pas alors : les enfants comptent double ? :D car 0.5 par enfant et encore 1 point en plus pour enfant lors du rapprochement de conjoint ?

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bah dans le barème "ordinaire" il y a 0,5 par enfant, mais dans l'ain ils ne comptent pas l'enfant à naître soit...

et pour rapprochement conjoint j'ai 1 point qui est doublé parce que j'ai au moins deux enfants...

merci pour ta réponse lola9 en tout cas!

Posté(e)

bah dans le barème "ordinaire" il y a 0,5 par enfant, mais dans l'ain ils ne comptent pas l'enfant à naître soit...

et pour rapprochement conjoint j'ai 1 point qui est doublé parce que j'ai au moins deux enfants...

merci pour ta réponse lola9 en tout cas!

Pour l'enfant à naitre, ça m'aurait bien arrangée aussi ;)

Ok ok, merci de m'avoir éclairée ! :)

Posté(e)

Salut Tatiana, si ton conjoint habite à Collonge sous Salève, tu peux demander le bas du Pays de Gex (Pougny (une collègue part en retraite), Challex, Collonges, Peron, Farges...). Ainsi tu pourras y aller sans traverser la Suisse (ou très peu) ou alors le milieu du Pays de Gex (Saint Genis, Ferney...) mais tu passeras par la Suisse car c'est plus court mais il y a du monde sur la route...

Bref, j'habite la région et j'ai passé mes 8 premières années dans le Pays de Gex et je viens de passer dans le 74 donc si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas !

Coucou Florence tout va bien?!?

Oui on cherche une dirlette en triple niveau trèèès motivée sur Pougny!

Petite école trèèèèès sympa!

Posté(e)

sur la liste des postes : sv = susceptible d'être vacant ; v = vacant ; mais b ? s ? double frac ?

Coucou coupine!

Tu rempiles?!

Posté(e)

Allez je vais suivre vos "aventures", courage :wub:

Posté(e)

sur la liste des postes : sv = susceptible d'être vacant ; v = vacant ; mais b ? s ? double frac ?

Coucou coupine!

Tu rempiles?!

voui, je réessaye, ça m'embête d'avoir galéré pour y arriver et devoir laisser tomber aussi vite ....

on verra bien ... au pire j'ai d'autres propositions ....

Posté(e)

Coucou coupine!

Tu rempiles?!

voui, je réessaye, ça m'embête d'avoir galéré pour y arriver et devoir laisser tomber aussi vite ....

on verra bien ... au pire j'ai d'autres propositions ....

Tu veux quitter l'éduc nat Anelia ? :blush:

Posté(e)

Manifestement, j'ai fait une boulette qui me coute les points de rapprochement... Je tente une dernier truc mais je n'y crois pas du tout, d'autant que l'erreur vient de moi.

Je me mettrais des baffes tiens! :cry:

Posté(e)

Salut Tatiana, si ton conjoint habite à Collonge sous Salève, tu peux demander le bas du Pays de Gex (Pougny (une collègue part en retraite), Challex, Collonges, Peron, Farges...). Ainsi tu pourras y aller sans traverser la Suisse (ou très peu) ou alors le milieu du Pays de Gex (Saint Genis, Ferney...) mais tu passeras par la Suisse car c'est plus court mais il y a du monde sur la route...

Bref, j'habite la région et j'ai passé mes 8 premières années dans le Pays de Gex et je viens de passer dans le 74 donc si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas !

Coucou Florence tout va bien?!?

Oui on cherche une dirlette en triple niveau trèèès motivée sur Pougny!

Petite école trèèèèès sympa!

Oui oui tout va bien et toi ??

Posté(e)

Manifestement, j'ai fait une boulette qui me coute les points de rapprochement... Je tente une dernier truc mais je n'y crois pas du tout, d'autant que l'erreur vient de moi.

Je me mettrais des baffes tiens! :cry:

Comment ça S&B ?

Posté(e)

Anelia, je te comprends, j'espère que tu auras un poste sympa!!!

Satanas, comment vas-tu? C'est quoi ta boulette?

Florence ça va, je repasse le concours... on verra bien? Et toi? ta petite puce?