Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ça S&B ?

Ils n'ont pas mes documents pour les points "rapprochement de conjoint". Apparemment, ils ne les ont jamais reçu et moi, je n'ai pas fait attention, ni téléphoné pour m'assurer qu'ils les avaient bien eu...

Bref, ça m'énerve...

Satanas, comment vas-tu?

A part cette cochonnerie de mouvement :getlost: , tout va bien!

J'ai lu avec plaisir que pour toi aussi, cela semblait aller plutôt bien.

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Comment ça S&B ?

Ils n'ont pas mes documents pour les points "rapprochement de conjoint". Apparemment, ils ne les ont jamais reçu et moi, je n'ai pas fait attention, ni téléphoné pour m'assurer qu'ils les avaient bien eu...

Bref, ça m'énerve...

Ah mince :wacko: Si tout le monde avait téléphoné, ils auraient gue*lé mais bon :getlost:

Ca te fait combien de points du coup ? Ca se trouve ça suffira ? :clover:

Posté(e)

sur la liste des postes : sv = susceptible d'être vacant ; v = vacant ; mais b ? s ? double frac ?

Coucou coupine!

Tu rempiles?!

voui, je réessaye, ça m'embête d'avoir galéré pour y arriver et devoir laisser tomber aussi vite ....

on verra bien ... au pire j'ai d'autres propositions ....

Tu veux quitter l'éduc nat Anelia ? :blush:

quitter pas forcément ... disons que c'est elle qui ne veut pas de moi et de mes conditions "de vie de famille correcte"...

Manifestement, j'ai fait une boulette qui me coute les points de rapprochement... Je tente une dernier truc mais je n'y crois pas du tout, d'autant que l'erreur vient de moi.

Je me mettrais des baffes tiens! :cry:

j'espère que ça va s'arranger :blush:

Anelia, je te comprends, j'espère que tu auras un poste sympa!!!

Satanas, comment vas-tu? C'est quoi ta boulette?

Florence ça va, je repasse le concours... on verra bien? Et toi? ta petite puce?

Merci ma belle ! :hug:

Posté(e)

Bon, et bien c'est mort...

Il me reste 4,83 ; j'espère juste que ça suffira pour avoir le poste de T.R. que je vise!

J'espère que cela s'arrangera aussi pour toi Anelia. En fait, j'espère sincèrement (surement mon côté Bisounours) que ça s'arrangera pour nous toute. Je suis eceurée de constater à quel point NOs enfants et NOS familles comptent peu aux yeux de l'E.N...

Posté(e)

Ah mince S&B :( Sans vouloir être indiscrète, c'est quoi comme poste TR ? :blush:

Anelia, effectivement pour toi aussi ça a l'air :cry: .

Plein de courage à toutes et des :clover:

Posté(e)

Merci les filles,

mais je pense surtout à celles qui ont commencé par ça et qui ne "savent rien faire d'autres" (sans côté négatif), j'ai la "chance" d'être arrivé ici après ma première vie de comptable et d'avoir des connaissances dans ce domaine qui sont très prisées.

la cousine de mon mari a passé le concours à Créteil il y a 12 ans, elle n'a jamais changé de poste, elle a donc fait 12 ans en ZEP. Son mari a été muté en Bretagne il y a un an, l'année passé elle n'a pas pu avoir son exeat, elle est resté avec leur 3 enfants, lui avait un studio et faisait les allers retours tous les week end en se disant c'est pour un an... cette année : refus de l'exeat encore... elle a rencontré son IA qui lui a dit : "mais Madame, vous avez choisit d'être PE, vous avez opté pour un métier de fonctionnaire, vous devez donc servir votre nation avant votre famille".... Elle est actuellement en dépression....

Je crois que c'est ce qui me dégoute dans ce métier, on peut dire ce qu'on veut des parents, des élèves, du manque de moyen, de reconnaissance...mais pour moi le pire c'est le côté non humain de nos gestionnaires, de ce côté "pion" que nous sommes pour eux...

voilà c'était mon petit coup de gueule du soir ... tout ça pour dire que moi le moral n'est pas au plus bas car j'ai une porte de sortie et que j'envoie plein de :clover: à celles qui n'ont pas cette chance :hug:

Posté(e)

Allez on se remotive, cette semaine on devrait avoir le mouvement provisoire !! on croise :clover:

Posté(e)

pensez-vous qu on puisse appeler les syndicats ce soir pour avoir les résultats ?

Posté(e)

pensez-vous qu on puisse appeler les syndicats ce soir pour avoir les résultats ?

je ne suis pas sûre qu'ils acceptent, d'autant que ce qu'ils vont publier ne sera pas nominatif....

Posté(e)

je ne suis pas sûre qu'ils acceptent, d'autant que ce qu'ils vont publier ne sera pas nominatif....

ok, on se reconnaitra de quelle façon alors ? le barême ?

Posté(e)

ok, on se reconnaitra de quelle façon alors ? le barême ?

oui il y a uniquement le nb de point d'indiqué... alors il faut vérifier que nos voeux ne sont pas pris par un barème plus faible, et si l'un d'eux l'est avec ton barème, il ne reste plus qu'à croiser que ce soit bien toi et non quelque de plus de âgé...