Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un(e) aurait des nouvelles?

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

non rien du tout....

S&D: j'ai suivi tes péripéties pour les points...histoire de dingue!...

Posté(e)

:clover::clover::clover: pour tout le monde ...

Je sais pas vous, mais moi je suis à peu près dans cet état --> :bye2::ninja:

C'est de pire en pire chaque année ...

Edit : sur le site du SNU --> Nous sommes en attente du projet pour le mouvement. Nous devrions l’avoir mercredi 22 mai et espérons pouvoir le mettre en ligne dès jeudi en fin de journée. :sweatingbullets: :cry:

Posté(e)

:clover::clover::clover: pour tout le monde ...

Je sais pas vous, mais moi je suis à peu près dans cet état --> :bye2::ninja:

C'est de pire en pire chaque année ...

Edit : sur le site du SNU --> Nous sommes en attente du projet pour le mouvement. Nous devrions l’avoir mercredi 22 mai et espérons pouvoir le mettre en ligne dès jeudi en fin de journée. :sweatingbullets: :cry:

on va dire que mon humeur du moment est assez mitigée ....

je me dis que si j'ai rien, je laisse tomber et j'essaye de me lancer dans la vente à distance et la création...chose totalement impossible en étant dans l'EN car on ne peut pas faire de cumul d'activité, et faire seulement ça ce n'est pas possible non plus...

et puis on ne sais jamais si j'ai quelque chose ....mouais mais si c'est le cas ce sera l'EREA.... et finalement je ne sais pas si je préférerais pas ne rien avoir .... en gros je ne sais pas où j'en suis ....

alors chez moi aussi c'est :bye2::ninja:

Posté(e)

Moi je savais même pas qu'il y aurait un projet ce soir...

Des :clover: à tous...

Posté(e)

Ah mince S&B :( Sans vouloir être indiscrète, c'est quoi comme poste TR ? :blush:

Je suis retournée en arrière pour voir les postes que vous aviez envisagés (oui, ça travaille dur du chapeau ! :D )

C'est celui de Bagé. Interessée toi aussi ?

non rien du tout....

S&D: j'ai suivi tes péripéties pour les points...histoire de dingue!...

Voui, en bien si jamais je dois revoyer un dossier l'année prochaine (je croise tout ce que je peux pour que non) , je le donnerai en main propre ou en envoi AR...

Je reprends théoriquement à temps plein, mais si je suis trop loin (genre Gex) je pense faire une demande de temps partiel parce que sinon, je ne vois pas trop comment faire point de vue famille et double loyer/factures liées. [mode ironique on] Je sais bien que je suis dévouée corps et âme à ma noble tâche et à tous mes adôrables élèves [mode ironique off] mais j'espère un peu pouvoir profiter de mes enfants (et travailler pour gagner ma vie et non l'inverse... mais ça chut! C't'un secret...)

Posté(e)

Je vous souhaite vraiment d'avoir ce que vous voulez!

Posté(e)

rrrho projet reporté à demain .... :getlost:

Posté(e)

J'y ai cru... :(

Posté(e)

où avez vous trouvez le mouvement anonymé SVP?

Posté(e)

où avez vous trouvez le mouvement anonymé SVP?

on ne l'a pas eu...

snuipp "Nous devrions l’avoir ce soir ou demain et pensons pouvoir le mettre en ligne dès vendredi dans la journée."