Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

où avez vous trouvez le mouvement anonymé SVP?

on ne l'a pas eu...

snuipp "Nous devrions l’avoir ce soir ou demain et pensons pouvoir le mettre en ligne dès vendredi dans la journée."

J'ai mal interprété le message de Lola9...

J'y ai cru... :(

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'espère qu'on ne répondra pas comme Lola9 aujourd'hui....

Posté(e)

Dsl si je t'ai induit en erreur :(

Ouais espérons... :clover: sachantque finalement qu'il y a plein de trucs que j'ai mis et je me fous, bof bof... M'enfin !

Comme c'est anonyme vous demandez confirmation au syndicat que c'est bien vous si le barème correspond ?

Posté(e)

Non lola9, c'est moi qui ai mal interprété... J'ai cru que je ne trouvais pas alors que les désillusions résultats étaient disponibles.

Je ne sais pas comment faire si le barême correspond. Lors de la CAPD de jeudi, je suppose que pas mal de postes vont bouger non?

Posté(e)

Oui oui les postes vont sûrement bouger donc finalement on se donne envie pour rien lol mais bon on verra :clover:

Posté(e)

bon bah moi j'ai appelé le snuipp (trop impatiente !!), ils n'ont pas reçu le projet encore, ça sera diffusé sur le site dans la soirée, la nuit ou le weekend.. ou lundi...--' mais on devrait l'avoir sur iprof surement cet après midi m'a dit le gentil monsieur ^^

Posté(e)

J'ai reçu le projet sur iprof. Je n'aurais rien à priori ... je m'y attendais ! je reste donc TR sur Oyonnax sauf miracle lors de la CAPD .

Posté(e)

moi j'ai mon voeu 4, ZIL dans la pays de Gex (pas très difficile à avoir ;)) ! Ravie ^^

Posté(e)

et bien je rejoins le club des sans rien.....je vais enfin connaître ce qu'est le deuxième mouvement à la criée!!!!!!!!! waouhhhh!!!!

ben oui il vaut mieux positiver...des fois que je sois à nouveau dans le pays de Gex mais cette fois ci avec trois nains dont un tout bébé.....!!!!!!!

le rêve....

Posté(e)

moi j'ai mon voeu 4, ZIL dans la pays de Gex (pas très difficile à avoir ;)) ! Ravie ^^

Bienvenue dans le Pays de Gex!

Si tu as des questions

Posté(e)

Bienvenue dans le Pays de Gex!

Si tu as des questions

Merci ! :-)

Posté(e)

Pr moi ce sera tr zil a meximieux, a coté de chez moi... et en congé mat' de novembre a mars...ct mon voeu num 29, j'ai bien ft de me triturer le cerveau!