Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et voilà : "sans affectation" .....

même les 8 postes en EREA ont été pris ????

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et voilà : "sans affectation" .....

même les 8 postes en EREA ont été pris ????

:hug::hug::hug:

Posté(e)

Pr moi ce sera tr zil a meximieux, a coté de chez moi... et en congé mat' de novembre a mars...ct mon voeu num 29, j'ai bien ft de me triturer le cerveau!

Le rêve pour moi, mais surement pas assez de points avant quelques années lol !!

Posté(e)

Pr moi ce sera tr zil a meximieux, a coté de chez moi... et en congé mat' de novembre a mars...ct mon voeu num 29, j'ai bien ft de me triturer le cerveau!

Le rêve pour moi, mais surement pas assez de points avant quelques années lol !!

J'ai 7.333 pts...

Posté(e)

ok j en suis encore loin l année prochaine ça devrait aller mieux ! Tant mieux pour toi en tout cas, j'espère que ça ne changera pas pour toi !

Posté(e)

J'ai 7.333 pts...

oh dans 4 ans ce sera mieux !!! :scratch: je ne suis pas sûre de tenir 4 ans ....

Posté(e)

Que tchi! Et dire que j'avais repris à 100% pour avoir plus de chance... Même les directions, c'est niet. Beurk!

Posté(e)

On se voit bientot :cry: Mon message d'hier était prémonitoire... J'y croyais pour Oyonnax sérieux !

Anelia :hug: courage

Posté(e)

On se voit bientot :cry: Mon message d'hier était prémonitoire... J'y croyais pour Oyonnax sérieux !

comme moi j'y croyais pour l'EREA....

non mais sans rire, si même oyo on n'y arrive plus mais on va où là ????

moi je ne sais plus quoi faire, je vais de plus en plus loin....

Bon et c'est quand le 2e mvt ?

Posté(e)

19 juin pour le deuxième...

Oyonnax, j'avais mis Pasteur Sud, bien sur c'est à Pasteur Nord qu'il y a eu un poste pour un plus petit barême que moi... :getlost:

Posté(e)

19 juin pour le deuxième...

Oyonnax, j'avais mis Pasteur Sud, bien sur c'est à Pasteur Nord qu'il y a eu un poste pour un plus petit barême que moi... :getlost:

merci, pfff c'est tard....

tu as trouvé la liste des postes avec les barêmes ?

Posté(e)

oui, je suis en train de l'éplucher... mais pour le moment, y'a rien à signaler... Qu'est ce que c'est déprimant... Et je suis deg pour cette histoire d'école d'Oyo !