SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Où l'a tu trouvée STP? Edit, je l'ai trouvé mais que veux dire la lettre "p"?
Lola9 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Il a été envoyé par le SE UNSA pour les syndiqués et sur les mails d'école... Envoyez moi un MP si vous le voulez
anelia Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Il a été envoyé par le SE UNSA pour les syndiqués et sur les mails d'école... Envoyez moi un MP si vous le voulez je t'ai envoyé un MP qu'est-ce qu'on aime se faire du mal... allez voir ce qu'on a loupé....pfff
SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le 30ème des voeux que j'avais fait a été obtenu par une personne qui a 2 points de moins que moi MAIS c'est son 1er voeu. Du coup je me demandais si c'était normal, je ne suis pas très fait des règles du mouvement. "P" ne serait pas pour prioritaire?
anelia Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le 30ème des voeux que j'avais fait a été obtenu par une personne qui a 2 points de moins que moi MAIS c'est son 1er voeu. Du coup je me demandais si c'était normal, je ne suis pas très fait des règles du mouvement. "P" ne serait pas pour prioritaire? non ce n'est pas normal, si tu as plus de points il est pour toi, sauf si c'est un poste à option et que tu ne l'as pas... je pense aussi que P c'est prioritaire, et le "p montluel" c'est quoi ?, en tout cas il y en a beaucoup ...
Lola9 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le 30ème des voeux que j'avais fait a été obtenu par une personne qui a 2 points de moins que moi MAIS c'est son 1er voeu. Du coup je me demandais si c'était normal, je ne suis pas très fait des règles du mouvement. "P" ne serait pas pour prioritaire? non ce n'est pas normal, si tu as plus de points il est pour toit, sauf si c'est un poste à option et que tu ne l'as pas... je pense aussi que P c'est prioritaire, et le "p montluel" c'est quoi ?, en tout cas il y en a beaucoup ... P montluel, c'est car les deux écoles de Montluel ont été "mixées" du coup les PE bougent mais sont prioritaires pour Montluel. Suis-je claire ? pour ton histoire de 2 points en moins, pour moi ce n'est pas normal. Sans vouloir être indiscrète, c'est quoi ?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le barème de la personne est inférieur au mien de 2 points, mais comme c'est une direction, peut-être est-elle sur liste d'aptitude?
Lola9 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le barème de la personne est inférieur au mien de 2 points, mais comme c'est une direction, peut-être est-elle sur liste d'aptitude? ah ben oui surement... dans ce cas là c'est normal.
Lola9 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Rholala c'est déprimant ce mouvement !! Oui Et je viens de tout éplucher... Sur les 30 voeux que j'ai fait (dont certains beaucoup sont des regroupements de communes... !) il y avait finalement seulement 10 qui était "dispo" (ma foi, on tente, on ne sait jamais ! ) et sur ces 10, il y a des priorités, et des baremes entre 17 et 35 points... Superrrrrrrrrrrr !
Messages recommandés