Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, il y a une tripotée de priorités sur les postes que je visais... même sur les postes de TR

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai à priori obtenu la maternelle aux Neyrolles avec le vœu géo Oyonnax maternelle (c'était mon 28ème vœu)

Y'a eu un truc qui a déconné avec mon rapprochement de conjoints, je n'ai eu qu'un point alors que j'aurais du en avoir deux (points doublés pour enfants) mais j'ai épluché, avec un point de plus je n'aurais rien eu de mieux ...

Maintenant, j'espère que c'est bien la classe maternelle qui est dispo, et pas un collègue qui aurait un poste en élémentaire mais qui est sur la mater depuis plusieurs années :blush:

Des :hug::clover: pour celles qui se retrouvent encore au deuxième mouvement ... Des fois, on a des postes qui valent le coup :wub:

Posté(e)

Super Telu, profite, savoure... ;)

Posté(e)

Super Telu, profite, savoure... ;)

+1

Posté(e)

Et Ben dis donc c'est archi déprimant ce mouvement.... Et encore j'essaie de relativiser en pensant à mes collègues coincées, séquestrées dans le pays de Gex depuis au moins cinq ans.... Enfin c'est flippant.... Je ne connais pas le deuxième mouvement à la criée mais je n'ai pas hâte d'y être, pas pressée de devoir réorganiser ma vie et celle de ma famille pour l'éducation nationale!!!! Malgré tout j ai la chance de reprendre qu en janvier et du coup en fonction de la ou je vais atterrir je demanderai 75 ou 50%.... Mais ça m'angoisse de refaire un an sans rentrer tous les soirs....

Enfin!

Telu: savoure!!!!!!!!!!!

S&d: je compatis......et tu n'as plus possibilité de repasser à temps partiel?

Lola9: tu reprendras quand toi?

Courage a toutes......

Posté(e)

Crapulon, j'avais pas vu que tu n'avais rien eu ! Je reprendrais juste avant les vacances de Noel mais je vais voir avec le médecin si j'allaite, etc... Car ça risque de ne pas être simple ! Donc j'espère reprendre en janvier aussi, à 75%... Faudra que je fasse la demande, à voir, je vais réfléchir encore.

Posté(e)

super pour celles qui ont eu quelque chose :yahoo:

aux autres papouillez bien et profitez au mieux de vos loulous, et vous allez voir le 2e mvt c'est génial .... on a une grande liste, on écoute ce que les autres prennent et on raye..... on réorganise nos choix à chaque "rayure" et quand c'est à nous on prend.... un truc dont on ne veut pas ....mais y a pas le choix... wouh vivement le 19 juin...

Posté(e)

Anelia :hug: on sent une pointe d'agacement dans cette description (fort réaliste !! :applause: ) de la criée ;)

Posté(e)

Anelia :hug: on sent une pointe d'agacement dans cette description (fort réaliste !! :applause: ) de la criée ;)

rho voui je trouve ça horrible, en plus quand on est à la fin, c'est longggg

bon je viens de voir qu'un poste de l'EREA est parti à 3.325 (sur le doc plus haut il est indiqué à 33.25 mais c'est une erreur de place de la virgule) j'ai envoyé un mail aux syndicats pour être sûre que c'est un titulaire du capash .... on ne sait jamais ....

Posté(e)

Merci les filles :blush:

C'est vrai que la criée c'est un moment difficile ... Quand on connaît son rang de classement, et qu'on a la liste des postes, et qu'on cherche autant de vœux envisageables qu'il n'y a de personnes avant nous, c'est dur ...

Mais des fois, on obtient quand même des trucs sympa, ça a été le cas pour moi pour les 3 années où j'ai été au deuxième mouvement, c'est ce que je vous souhaite :clover:

(Lola9, le congé allaitement n'existe plus depuis plusieurs années ... par contre, si ton médecin est compréhensif, il pourra te faire un congé "suite de couches pathologique" ou quelque chose dans ce goût là ... Sinon, il y a toujours des moyens de continuer l'allaitement en retournant bosser :wub: )

Posté(e)

S&d: je compatis......et tu n'as plus possibilité de repasser à temps partiel?

En fonction du poste que l'on me fourguera proposera, si je suis trop loin, je ferai une demande pour un 50% éventuellement annualisé (on a le droit de rêver).

Je sais, ce message a comme des relents d'amertume...

Merci les filles :blush:

(Lola9, le congé allaitement n'existe plus depuis plusieurs années ... par contre, si ton médecin est compréhensif, il pourra te faire un congé "suite de couches pathologique" ou quelque chose dans ce goût là ... Sinon, il y a toujours des moyens de continuer l'allaitement en retournant bosser :wub: )

C'est vrai que le congé allaitement n'existe plus mais une anémie, une tension fluctuante, une grosse baisse de moral due aux hormones sont des motifs que les médecins peuvent utiliser pour permettre aux mamans de rester un mois de plus avec leur nourrisson. Et puis, ce congé maternité, même s'il est une vrai chance, est trop court pour les premier et deuxième enfants, non?

Posté(e)

Satanas je suis désolée pour toi aussi :wub: