Lola9 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Oui oui je sais que le congé allaitement n'existe pas, mais je pensais à un arrêt pour fatigue extrême, tension, style congé pathos
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 C'est gentil Athénéa. J'ai des questions concernant la criée : - quand connaîtra-t-on la liste de postes? - où ce la se passe-t-il? - N'y a-t-il que les postes flêchés et les 1/4 de décharge ou complément de service ? Merci
Lola9 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 S&B, on aura la liste des postes peut etre (surement) un peu avant le 19 juin... Cela se passe à l'EREA de Bourg en Bresse, on est tous dans la grande pièce, soit tu passes le matin, soit l'aprem, selon le barême... Il y a tous les postes restés vacants au premier mouvement + décharges + quart, ... ou ça dépend comment on le voit...
flo5 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Rien moi non plus. Est-ce que quelqu'un a la liste des candidats au 2nd mouvement de l'année dernière avec leur barème ? C'est pour avoir une idée de la date à laquelle je passerai au 2nd mouvement. Merci d'avance. Flo
Lola9 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Normalement on passe tous le 19 juin, matin ou aprem.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Merci Lola9. Bon, pour le poste de direction, c'est bien ce que je craignais, la personne est sur la liste. En même temps, elle avait déjà la direction cette année c'est donc normal qu'elle le conserve. Bref, en route pour le 2nd mouvement...
anelia Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Merci Lola9. Bon, pour le poste de direction, c'est bien ce que je craignais, la personne est sur la liste. En même temps, elle avait déjà la direction cette année c'est donc normal qu'elle le conserve. Bref, en route pour le 2nd mouvement... Moi c'est pareil, a priori la personne qui a eu l'EREA avec moins de point que moi était déjà à l'EREA l'an passé et est donc prioritaire pour redemander son poste. je me demande si je ne tente pas le poste en pénitentiaire ....
Lola9 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Anelia Dis moi anelia, tu prends le train pour aller à bellegarde ? Tu trouves que c'est pratique si c'est le cas ?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 je me demande si je ne tente pas le poste en pénitentiaire .... Justement, en parlant de lui... Il a l'air très demandé, non? Au final, tu tentes ou pas?
anelia Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Anelia Dis moi anelia, tu prends le train pour aller à bellegarde ? Tu trouves que c'est pratique si c'est le cas ? Non car l'école où j'étais était un peu l'extérieur de Bellegarde et de Bourg je crois qu'il n'y a pas de direct.... en gros il me fallait plus 2h pour y aller ... je me demande si je ne tente pas le poste en pénitentiaire .... Justement, en parlant de lui... Il a l'air très demandé, non? Au final, tu tentes ou pas? tu crois que c'est très demandé ? oh zut je pensais le tenter en me disant qu'il n'y aurait personne ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 La secrétaire de la circo Bresse m'a dit que oui, après, qui ne tente rien n'a rien. Par contre, la date butoire, c'est demain pour postuler.
Telumehtar Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Flo5, tu peux toujours tenter de trouver la liste de l'année dernière, mais elle n'est vraiment pas "parlante". L'année dernière, en tant que future T3, j'ai été classée plus loin que l'année d'avant en tant que future T2 Pour le train pour aller à Bellegarde, d'Ambérieu ça se fait bien mais il faut avoir une des écoles du centre ville, Marius Pinard dans l'idéal, ou René Rendu, déjà un peu plus chaud au niveau des horaires (le train arrive à 8h et il faut 15 minutes à pied pour s'y rendre, donc dès que le train a un peu de retard il faut speeder) Les autres écoles sont loin de la gare
Messages recommandés