anelia Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Flo5, tu peux toujours tenter de trouver la liste de l'année dernière, mais elle n'est vraiment pas "parlante". L'année dernière, en tant que future T3, j'ai été classée plus loin que l'année d'avant en tant que future T2 et j'ai peur que ce ne soit pas mieux cette année....
elodinette Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour à tous !Je n'ai pas de questions mais envie de partager mes affectations, si jamais cela peut aider les nouveaux venus.Je suis serai T3 à la rentrée et je vivrai ma 3e année en tant que TR Bellegarde, je suis titulaire du poste donc pas de 2nd mouvement pour moi.La circonscription est TRES grande mais la secrétaire de l'inspection fait de son mieux pour nous arranger et nous envoyer le moins loin possible.Finalement, si, j'ai une question: les collègues titulaires de la circo, connaissez vous de futurs longs congés pour 2013/2014 autour de Nantua?Bon courage à tous pour le 2nd mouvement !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 2nd mouvement reporté au 26/06... L'IEN qui m'a visité hier m'a dit que nous aurions la listes des postes le vendredi 21/06, la demande des syndicats ayant été entérinée par le DASEN. ça va être long d'attendre...
crapulon Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 pfff quelle galère....et quand je vois le nombre de personnes sans affectation, ça fait flipper!!!! s&D: ton inspection s'est bien passée? moi j'ai enfin reçu mon rapport (deux mois apres) et je suis contente!
tititia17 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 pour les résultats, tout est sur le site du se unsa
SatanasEtDiabolo Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 pfff quelle galère....et quand je vois le nombre de personnes sans affectation, ça fait flipper!!!! s&D: ton inspection s'est bien passée? moi j'ai enfin reçu mon rapport (deux mois apres) et je suis contente! Oui 300 personnes et des brouettes... Et apparement, cela pourrait se dérouler sur 2 jours, le 26/06 et le 03/07. Mon inspection c'est bien passée, j'attends mon rapport maintenant, et la note qui va avec! =)
tatiana1511 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Petite question pour les TR ZIL nommés au premier mouvement : Sur iprof dans "affectation", on peut voir notre poste à la rentrée mais l'école de rattachement n'est pas spécifiée pour moi.. vous non plus ?
anelia Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Petite question pour les TR ZIL nommés au premier mouvement : Sur iprof dans "affectation", on peut voir notre poste à la rentrée mais l'école de rattachement n'est pas spécifiée pour moi.. vous non plus ? désolée je ne peux pas t'aider je n'ai rien eu ...
anelia Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Concernant la liste des postes à profil, il faut être sur liste d'aptitude pour poser sa candidature, pas moyen de faire comme au 1er mouvement : si pas d"apte" on prend dans les autres ? je crois que je vais renvoyer ma candidature quand même ....
Lola9 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je pense que tu peux tenter Anelia. Il y a des appels à candidature ?
Messages recommandés