anelia Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ah, intéressant les nouveautés sur le site... oui je passais par là, pour chercher des infos sur la criée et là surprise !! on ne sait jamais... faut que j'arrête de rêver...
Lola9 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ah, intéressant les nouveautés sur le site... oui je passais par là, pour chercher des infos sur la criée et là surprise !! on ne sait jamais... faut que j'arrête de rêver... Je crois qu'on rêve toutes Tu vises un poste en particulier ? Moi je me tâte pour un, et même si y'a d'autres personnes sur le coup, j'ai du mal à ma lancer... Direction 4 classes à 5/10 min de chez moi (donc MA classe, un jour de décharge...) le tout à titre DEF... Mais bon, faut prendre mon courage à deux moi pour demander une direction et me lancer !!
anelia Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ah, intéressant les nouveautés sur le site... oui je passais par là, pour chercher des infos sur la criée et là surprise !! on ne sait jamais... faut que j'arrête de rêver... Je crois qu'on rêve toutes Tu vises un poste en particulier ? Moi je me tâte pour un, et même si y'a d'autres personnes sur le coup, j'ai du mal à ma lancer... Direction 4 classes à 5/10 min de chez moi (donc MA classe, un jour de décharge...) le tout à titre DEF... Mais bon, faut prendre mon courage à deux moi pour demander une direction et me lancer !! N'hésite pas à essayer, une direction ce n'est pas si terrible surtout avec une décharge et puis si compte le temps que tu vas gagner en temps de trajet .... Moi j'en ai demandé 7 sur les 10.... le top du top sera Villars ou Villette ...
Lola9 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ah, intéressant les nouveautés sur le site... oui je passais par là, pour chercher des infos sur la criée et là surprise !! on ne sait jamais... faut que j'arrête de rêver... Je crois qu'on rêve toutes Tu vises un poste en particulier ? Moi je me tâte pour un, et même si y'a d'autres personnes sur le coup, j'ai du mal à ma lancer... Direction 4 classes à 5/10 min de chez moi (donc MA classe, un jour de décharge...) le tout à titre DEF... Mais bon, faut prendre mon courage à deux moi pour demander une direction et me lancer !! N'hésite pas à essayer, une direction ce n'est pas si terrible surtout avec une décharge et puis si compte le temps que tu vas gagner en temps de trajet .... Moi j'en ai demandé 7 sur les 10.... le top du top sera Villars ou Villette ... Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander...
anelia Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander... Bon ben au moins je sais que je n'aurais pas celui ci ... plus que 6
elodinette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander... Bon ben au moins je sais que je n'aurais pas celui ci ... plus que 6 Lola9 et Anelia, vous êtes sur liste d'aptitude? Moi aussi je me tâte pour une direction...mais je n'y suis pas...
anelia Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander... Bon ben au moins je sais que je n'aurais pas celui ci ... plus que 6 Lola9 et Anelia, vous êtes sur liste d'aptitude? Moi aussi je me tâte pour une direction...mais je n'y suis pas... Moi non plus !! Vu les postes qui restent, qui ne sont pas mal, j'ai peur du coup de n'avoir aucune chance, mais ça ne me coûte rien d'essayer !
elodinette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est ce que je me dis aussi...Tu es sur quelles écoles cette année?
Lola9 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander... Bon ben au moins je sais que je n'aurais pas celui ci ... plus que 6 Chuis désolée Pis bon, je vais peut etre pas l'avoir hein , à mon avis y'aura de plus gros barême sur le coup... Oui Elodinette je suis sur la liste d'aptitude depuis cette année pour pouvoir accéder à ce genre de poste justement...
elodinette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah oui 7, quand même lol Le top, effectivement Villette, ce serait le top... C'est celui là que je vais demander... Bon ben au moins je sais que je n'aurais pas celui ci ... plus que 6 Chuis désolée Pis bon, je vais peut etre pas l'avoir hein , à mon avis y'aura de plus gros barême sur le coup... Oui Elodinette je suis sur la liste d'aptitude depuis cette année pour pouvoir accéder à ce genre de poste justement... Oh donc tu as tes chances c'est cool ! Moi, je ne me sens pas vraiment prête pour une direction mais bon... Tu es sur quelle circo cette année?
Lola9 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oh donc tu as tes chances c'est cool ! Moi, je ne me sens pas vraiment prête pour une direction mais bon... Tu es sur quelle circo cette année? Ben moi non plus la direction c'est pas ce qui me branche le plus, mais bon, si je veux me rapprocher de chez moi à titre définitif, c'est un peu la seule solution Je suis RD Belley. J'ai eu un remplacement sur la circo de Bellegarde (45 min de chez moi, dans la montagne) et là j'ai deux 50% : dans la circo de Belley à 25 min de chez moi et mon remplacement de début d'année.
anelia Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est ce que je me dis aussi... Tu es sur quelles écoles cette année? J'étais sur une école après Bellegarde direction Gex.... soit à 1h15 de chez moi, donc j'ai pris une dispo !
Messages recommandés