Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

anelia :hug:

vous savez quand ils vont dire le "résultat" pour les postes à candidature ?

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

après moi 3e .....

je ne comprends pas je me suis beaucoup rapprochée de celles qui ont un point de moins que moi ... :idontno:

En tout cas, j'espère que tu trouveras tout de même un poste vivable :clover:

Peut-être appartiens-tu à une petite tranche? Les personnes ayant ton barème sont peut-être plus âgées?

anelia :hug:

vous savez quand ils vont dire le "résultat" pour les postes à candidature ?

Pour ceux avec entretien, une semaine après le dernier entretien, il faut que le choix du jury soit enterriné par le DASEN.

Je pense que la procédure doit être identique pour les candidatures sur dossier.

Posté(e)

J'ai trouvé, je l'ai mis en pièce jointe si ça peu aider.

Ooooh! Je suis même un peu moins loin que ce que je pensais ... m'enfin, il y en a quand même une tripotée devant moi!

moi j'ai presque espéré mieux .... il faut vraiment que j'arrête d'y croire.... :cry:

Mince ma belle... Désolée pour toi...

Posté(e)

J'ai trouvé, je l'ai mis en pièce jointe si ça peu aider.

Ooooh! Je suis même un peu moins loin que ce que je pensais ... m'enfin, il y en a quand même une tripotée devant moi!

moi j'ai presque espéré mieux .... il faut vraiment que j'arrête d'y croire.... :cry:

Mince ma belle... Désolée pour toi...

oh tu sais je crois qu'il faut vraiment que je commence à chercher quelque chose d'autre, l'EN c'est pas fait pour moi, j'ai trop une "culture du travail privé" ! La non reconnaissance de ton travail dans l'EN me pèse beaucoup, le fait de tous toucher le même salaire, même celui qui n'a plus de classe et qui glandouille parce qu'on ne lui donne pas de classe car il ne sait pas gérer les élèves .... ne pas pouvoir choisir le lieu où tu travailles, ne pas pouvoir faire valoir tes compétences devant ton employeur...

bref pour moi un travail, ce sont des compétences qui tu maîtrises, que tu peux valoriser et mettre en avant, et surtout qui sont reconnues par celui qui t'embauche (autrement tu cherches ailleurs !), tout sauf fonctionnaire quoi !! Donc je me dis que même si j'aime enseigner ce n'est pas un travail pour moi ....

Posté(e)

Je suis triste pour toi que tu en arrives à cette conclusion....

Demander une mutation dans le 71 ne serait-elle pas possible? Ça te rapprocherait non?

Posté(e)

Je suis triste pour toi que tu en arrives à cette conclusion....

Demander une mutation dans le 71 ne serait-elle pas possible? Ça te rapprocherait non?

dans l'ain ils ne laissent pas sortir facilement ....

et puis le 71 c'est grand aussi, et ce n'est pas la même zone de vacances scolaires, ça compte aussi ....

non mais la compta ce n'est pas si mal que ça, c'est mal payé, on fait 39h par semaine, 5 semaines de congés .... mais on me dit que ce que je fais c'est bien (et ça ça compte !) je peux avoir des primes si je me décarcasse, je fais des heures sup que je récupère !, je suis à 10 min de la maison et quand j’éteins mon ordi j'ai vraiment fini ma journée ...

je "leur laisse" une dernière chance avec ce super 2e mvt ....

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ma belle...

Tu viens quand tu veux à la casa te changer les idées!!

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ma belle...

Tu viens quand tu veux à la casa te changer les idées!!

:wub:

Posté(e)

Attention : la liste des participants au 2nd mouvement comportait apparemment des erreurs. Elle a été corrigée cette après-midi.

Je suis allée voir voir, mais je n'ai pas noté de changement (en tout cas pour moi) :idontno:

LISTE DES PE à la phase d'ajustement 2013.pdf

Posté(e)

Attention : la liste des participants au 2nd mouvement comportait apparemment des erreurs. Elle a été corrigée cette après-midi.

Je suis allée voir voir, mais je n'ai pas noté de changement (en tout cas pour moi) :idontno:

Merci, la loose. J'ai perdu 7 places !! :fear:

Posté(e)

moi j'en ai gagné 3 !

Posté(e)

Désolée Lola9...

Tant mieux pour toi Anelia.

Cela vous a fait changer d'hoiraire de passage?