Lola9 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Normalement non, mais si ça continue, ça va etre oui C'est quand même blasant... Bon, on croise pour la candidature...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'attends aussi une réponse, fort probablement négative, mais quand-même... Au début, la réponse devait tomber vendredi dernier, puis mercredi (après-demain) et finalement ce pourrait bien être reporté au ... 6 juillet! C'est une manie de nous faire attendre! Bref, on croise
Lola9 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C'était pour un poste à profil ? Ah ça l'attente c'est LE truc qui caractérise notre métier Moi j'aimerai bien avoir la réponse vite quand même... En même temps, il faudra que je sache avec le 2nd mouvement... Probablement négatif aussi ici Des pour toi !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oui, mais pas un de ceux que tu vises si j'ai bien suivi
Lola9 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oui, mais pas un de ceux que tu vises si j'ai bien suivi même si c'est le cas, c'est de bonne guerre, c'est l'jeu ma pauv' lucette (tu t'appelles pas Lucette, hein ?)
anelia Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oui, mais pas un de ceux que tu vises si j'ai bien suivi même si c'est le cas, c'est de bonne guerre, c'est l'jeu ma pauv' lucette (tu t'appelles pas Lucette, hein ?) non ça ne me fait pas changer d'horaire ... il faudrait encore que je remonte d'une vingtaine de places ....
crapulon Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 olala je m'absente quelques jours et que de changements....oui le changement c'est maintenant....soit on y croit avec ce super 2eme mouvement!!! Lola9: je crois que oui tu as bien identifié ma position!!! je suis dans le deuxième tranche entre la moitié et la fin! J'avoue que ce système de mouvement est un peu stressant, à nouveau reclasser tes choix et rayer, rayer.... d'ailleurs comment faites vous? Vous classez tous les postes? quelle misère! ça me prend dix ans à chaque fois avec mappy et ma carte!!!!! et du coup, j'ai une petite question en plus: après mon congé mat je reprendrai à temps partiel, cela dit pour le moment rien n'est officiel, aucune demande faite....je peux donc postuler sur n'importe quel poste? Anélia: plein de courage...mais ayant bossé en tant qu'autre chose dans le privé avant cette reconversion, je comprends bien ton point de vue....surtout concernant la reconnaissance et le fait de pouvoir décroché le soir....moi je suis arrêtée depuis avril, je reprendrai après congé mat en janvier surement dans une autre école et pourtant depuis deux jours je bosse sur la répartition de mes élèves (qui ne le sont plus vraiment) pour l'an prochain!!!! bref....dernière ligne droite mais je n'ai pas hate du tout d'y être!!!!!
Lola9 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Ah je crois que cette fois tu m'es repassée devant Crapulon Pareil que toi, je compte reprendre à temps partiel après le congé mat, mais je ne ferai la demande au moment opportun. Je pense qu'on peut demander à peu près n'importe quel poste sauf certains fractionnés (en fonction de quel partiel tu comptes prendre toi). Ici je sais jusqu'au je peux aller, après je fais en fonction de ce qu'il reste lors de la criée...
anelia Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Non je ne classe pas tout !! je sais dans quelles circo je ne veux (peux) pas aller, et comme il y a le nom de la circo à côté du poste ça aide, et je viens avec ma carte !! J'avoue que ce système de mouvement est un peu stressant, à nouveau reclasser tes choix et rayer, rayer.... d'ailleurs comment faites vous? Vous classez tous les postes? quelle misère! ça me prend dix ans à chaque fois avec mappy et ma carte!!!!!
crapulon Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ah!!! merci anelia pour ces astuces!!!!! je viendrai avec ma carte aussi alors!!!
Lola9 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Donc la semaine prochaine, LA fille avec sa carte sera Anelia (ou Crapulon ! )
crapulon Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bah si t'en vois une qui peut lire sa carte sur son ventre....et bien oui ce sera moi en mode baleine échouée au 2eme mouvement à l'EREA!!!!!!
Messages recommandés