Lola9 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bah si t'en vois une qui peut lire sa carte sur son ventre....et bien oui ce sera moi en mode baleine échouée au 2eme mouvement à l'EREA!!!!!! A chaque femme enceinte, je vais demander : c'est toi Crapulon ?
Athénéa Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 C'eest quand finalement ce 2ème mouvement les filles?
anelia Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 ben moi je serais avec ma carte et sans gros bidou !!! Mais on ne devrait pas se voir je dois être la seule dans la 3e tranche horaire Oh oui on a super hâte ....
crapulon Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 ils ne sont pas pressés de mettre la liste des postes....j'en ai marre d'attendre!!!!!!! c'est bien aujourd'hui, non?
crapulon Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 c'est dingue...;et ensuite il faut se presser pour renvoyer pour lundi?!!!!! enfin a l heure qu il est je pense que c'est mort...
anelia Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Oui oui C'ETAIT prévu aujourd'hui .... si ça ne paraît pas aujourd'hui, ce sera lundi, et du coup vont-ils laisser le mvt ce mercredi ....
Lola9 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Oui oui C'ETAIT prévu aujourd'hui .... si ça ne paraît pas aujourd'hui, ce sera lundi, et du coup vont-ils laisser le mvt ce mercredi .... Surement... L'année dernière c'était pareil, parution au dernier moment... ouais, c'est quand même toujours la misère ce deuxième mouvement... Par contre pour l'heure, je pense qu'ils sont dessus et qu'on peut l'avoir un peu plus tard... On ne sait jamais
Messages recommandés