Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi je desespere en voyant les postes....entre les ecoles à 4,5 jours pour lesquelles du coup je n'ai pas de mode de garde pour mes trois nains...et les postes fractionnés qui m'intéressent mais je ne sais pas à combien je reprendrai....

bref, ce deuxième mouvement me fait suer!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous!

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et puis je comprends rien!!!!!!!!!!!!!! pour les postes des PES à compléter à 100%: aujourd'hui moi officiellement je reprends après mon congé mat à 100% puisque je n'ai pas fait encore de demande....alors ceux la je peux les demander ou pas?

pratique la publication à 18h pour renvoyer un papier un lundi avant 10h....on fait comment pour joindre les syndicats le week end si on a des questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil:

Posté(e)

Ben moi j'y comprends rien !!! :lol:

Et surtout je comprends rien aux poste de compléments de PES...

et puis je comprends rien!!!!!!!!!!!!!! pour les postes des PES à compléter à 100%: aujourd'hui moi officiellement je reprends après mon congé mat à 100% puisque je n'ai pas fait encore de demande....alors ceux la je peux les demander ou pas?

pratique la publication à 18h pour renvoyer un papier un lundi avant 10h....on fait comment pour joindre les syndicats le week end si on a des questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil:

On sent une pointe d'agacement :clown:

Posté(e)

non mais ce qui me met en colère c'est que dans le mail d'un syndicat, ils disent que lundi il y aura une notice explicative pour les poste compléments PES..............putain!!!!!!!!!!!!! en attendant pour renvoyer les voeux avant 10h lundi on fait comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca m'enerve et ca m'angoisse de me refaire une année à ne pas voir mes enfants (dont un bébé) tous les soirs juste à cause d'un bordel pareil.....

A perpignan, le 2eme mouvement etait informatisé et bien c'était moins anxiogène!!!!!!!!!

Posté(e)

sans parler du fait que nous enseignons à nos élèves ce que sont des légendes et que là on a un beau tableau arc en ciel mais alors aucune info sur la signification.....

bon cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire d'ailleurs........

allez j'arrete ma crise......

Posté(e)

Je comprends ton point de vue, et j'imagine même pas une année loin de ma (future) fille...

Ceci dit, tu es mieux classée que l'année dernière, donc il faut y croire :clover: même si perso j'y comprends vraiment rien dans leur truc...

Les couleurs, c'est juste une par circo il me semble ;) Après c'est clair que les couleurs poste PES j'y pige que dalle !!!

Posté(e)

merci Lola9....l'an dernier j'étais ineat donc pays de gex d'office....

enfin c'est l'été, la fête de la musique et puis de toutes façons il faudra faire avec mais avec les hormones je monte vite dans les tours et les larmes!!!!!

merci du soutien!!!! et je te souhaite aussi d'avoir quelque chose qui te convienne le mieux possible!!!!

Posté(e)

merci Lola9....l'an dernier j'étais ineat donc pays de gex d'office....

enfin c'est l'été, la fête de la musique et puis de toutes façons il faudra faire avec mais avec les hormones je monte vite dans les tours et les larmes!!!!!

merci du soutien!!!! et je te souhaite aussi d'avoir quelque chose qui te convienne le mieux possible!!!!

Merci, et le forum est là pour se soutenir et s'aider (tout en bataillant pour avoir LE poste qu'on veut :bleh: )

Moi je le sens mal quand même...

Et puis comme toi, je reprends officiellement à 100% (pour le moment) mais je compte demandé un temps partiel pour ma reprise (80 ou 50% j'hésite)... donc pas facile de choisir.

Posté(e)

tu crois qu'on peut demander ces quotités là alors que nous n'avons pas fait la demande officielle à l'iA?

Posté(e)

tu crois qu'on peut demander ces quotités là alors que nous n'avons pas fait la demande officielle à l'iA?

je pense que c'est relativement malhonnête, et avec notre bidon, pas sur qu'il ne voit pas venir le subterfuge :D

Pour les postes PES, je pense qu'on peut pas quand même...

Posté(e)

moi leur tableau m'énerve .... c'est présenté n'importe comment (comme d'habitude) avec une mise en page pourrie et un résultat de : 17 pages :online2long:

en plus il est protégé donc on ne peut pas faire de copier coller vers un autre document pour le retraiter "à notre sauce", ils ont peur de quoi ??? qu'on leur pique ??? pour quoi faire !

un petit calcul rapide du nb de poste à Gex : 245-168 : 77 postes, comme il y a moins de 70 personnes après moi, il faudrait qu'au moins une dizaine de personnes avant moi se dévoue pour prendre Gex, comment ça vous ne voulez pas vous dévouez vous ?? :bleh:

bon je crois que pour moi c'est mort avant de commencer : au pire ce sera Gex et au mieux le fin fond de Bellegarde :bye2:

Posté(e)

Pour les postes PES, est ce que ça pourrait etre :

on "suit"/complète 4 PES et certains PES ont 4 quarts, du coup on choisira notre quart dans la liste de ceux proposés ?

Suis-je claire ? :lol: