Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi leur tableau m'énerve .... c'est présenté n'importe comment (comme d'habitude) avec une mise en page pourrie et un résultat de : 17 pages :online2long:

en plus il est protégé donc on ne peut pas faire de copier coller vers un autre document pour le retraiter "à notre sauce", ils ont peur de quoi ??? qu'on leur pique ??? pour quoi faire !

un petit calcul rapide du nb de poste à Gex : 245-168 : 77 postes, comme il y a moins de 70 personnes après moi, il faudrait qu'au moins une dizaine de personnes avant moi se dévoue pour prendre Gex, comment ça vous ne voulez pas vous dévouez vous ?? :bleh:

bon je crois que pour moi c'est mort avant de commencer : au pire ce sera Gex et au mieux le fin fond de Bellegarde :bye2:

:hug: je ne te le souhaite pas... Pour ce qui est de personnes qui choisissent GEX avant toi, ça arrive, l'année dernière certains étaient très intéressés... :crazy:

Et puis selon ton calcul, alors pour moi ce serait Bellegarde, pfff.

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je ne te le souhaite pas... Pour ce qui est de personnes qui choisissent GEX avant toi, ça arrive, l'année dernière certains étaient très intéressés... :crazy:

Bon on va changer de calcul alors ! :hug:

Posté(e)

je ne te le souhaite pas... Pour ce qui est de personnes qui choisissent GEX avant toi, ça arrive, l'année dernière certains étaient très intéressés... :crazy:

Bon on va changer de calcul alors ! :hug:

:thumbsup: En même temps, c'est un peu imprévisible je trouve (sauf pour GEx où effectivement ça n'attire pas foule...)

:hug: pour toi aussi, car il me semble que la situation n'est pas simple... :(

Mais maintenant avec leur nouveaux calculs d'ancienneté dans le poste, Gex va peut etre attirer pour pouvoir en partir plus vite (tu cumules des points même en étant à Titre pro, donc pourquoi pas engranger des points)

Posté(e)

moi leur tableau m'énerve .... c'est présenté n'importe comment (comme d'habitude) avec une mise en page pourrie et un résultat de : 17 pages :online2long:

en plus il est protégé donc on ne peut pas faire de copier coller vers un autre document pour le retraiter "à notre sauce", ils ont peur de quoi ??? qu'on leur pique ??? pour quoi faire !

un petit calcul rapide du nb de poste à Gex : 245-168 : 77 postes, comme il y a moins de 70 personnes après moi, il faudrait qu'au moins une dizaine de personnes avant moi se dévoue pour prendre Gex, comment ça vous ne voulez pas vous dévouez vous ?? :bleh:

bon je crois que pour moi c'est mort avant de commencer : au pire ce sera Gex et au mieux le fin fond de Bellegarde :bye2:

Anelia,

Pour te remonter un peu le moral, il ne faut pas compter comme ça, car il y a des temps partiels qui ne vont prendre qu'une partie d'un poste, par exemple, je suis à 50%, je ne vais donc prendre qu'une moitié de poste et il restera l'autre moitié pour ceux qui seront derriere moi (et j'espere bien que devant moi, il y en aura aussi qui laisseront des bouts de postes pas trop loin que je pourrais récupérer pour faire mon 50%.......sinon dispo :mad: ou plantage sur la route :cry: ou démission :bye2: ......)

Posté(e)

Mais avec cette histoire de 50%, ce sont les RD (enfin, ZRA ou je ne sais quoi !) qui vont les récupérer en aout... ?

Posté(e)

Bonsoir ! tout d'abord sachez que je partage mon agacement face à la lenteur avec laquelle ils nous ont donné la liste surtout avec les délais que nous devons tenir. Et comme je l'ai vu plus haut, comment on fait si on a une question pour les syndicats ???

Bon, j'avais une question hyper bête à leur poser, sans doute aurez vous la réponse :

Il n'y a pratiquement que des postes fractionnés ou je rêve ? Je suis rang 150, ineat, T6, franchement j'ai l'impression que je n'ai aucune chance d'avoir ma propre classe à la rentrée ! Ce serait un comble, ce serait la première fois que ça m'arriverait (hors mi temps thérapeutique).

Alors, pensez-vous que je puisse exercer dans une seule classe ? Ou bien dois-je m'attendre à faire le grand écart toute l'année ? Merci !

Posté(e)

JMA, bienvenue... Pour te dire, les inéat, l'année dernière était mis d'office A LA FIN... :getlost: Donc imagine l'horreur !

Rang 150, ne t'attends pas à du top c'est sur, peut etre une classe sur Oyonnax... :)

Pense à 40 rangs après... ;) :bye:

Posté(e)

Bon, je viens de découvrir la magnifique liste de postes qui s'offre à nous... Ils nous ont gâté! 77 postes dans la circo de Gex quand il n'y en a qu'à peine une 20aine dans les circo de Bourg II / III ou de Bresse, il n'y a pas à dire : ça vend du rêve!

Comme vous, j'ai beaucoup d'interrogations (surtout concernant les quotités). Lorsque les postes sont indiqués comme des 75 ou 50% et que l'on travaille à la rentrée à 100%, cela veut dire qu'on ne peut pas y prétendre ? Qu'on peut y prétendre mais que l'on devra prendre un autre bout de poste? Et si c'est ça, dans un rayon de combien de kilomètres? :scratch:

ça me gave... Ce n'est pas encore cette nuit que je dormirai bien :ninja:

Posté(e)

Ouh là ben heureusement que ça a évolué !

Bon pourquoi pas Oyonnax, je vais me concentrer là dessus alors.

Merci ! Et je compatis pour un rang inférieur... Pff quelle galère ces ajustements !

J'en reviens à tous ces postes fractionnés. Comment ça se fait qu'il y en ait tant ? Je viens de l'Alsace et je n'ai jamais eu de mal à avoir un plein temps, même T2 et T3.

Posté(e)

Merci ! Et je compatis pour un rang inférieur... Pff quelle galère ces ajustements !

J'en reviens à tous ces postes fractionnés. Comment ça se fait qu'il y en ait tant ? Je viens de l'Alsace et je n'ai jamais eu de mal à avoir un plein temps, même T2 et T3.

Et bien tu en avais de la chance... :D Ici tout est bloqué... Personne ne veut aller à Gex car c'est loin et cher en loyer (d'ailleurs, il doit y avoir des classes là bas si tu veux :D:bleh: ), Bellegarde, c'est assez fui, Oyonnax sa réputation de zone difficile ne l'avantage pas, et après le reste ben c'est super demandé...

Cotière, Jassans, Bourg ça s'arrache

Ambérieu aussi du coup (car pas trop loin de Lyon)

Belley est une "grande" ville donc c'est aussi demandé...

Bref, il ne reste plus grand chose après...

Posté(e)

Et bien tu en avais de la chance... :D Ici tout est bloqué... Personne ne veut aller à Gex car c'est loin et cher en loyer (d'ailleurs, il doit y avoir des classes là bas si tu veux :D:bleh: ), Bellegarde, c'est assez fui, Oyonnax sa réputation de zone difficile ne l'avantage pas, et après le reste ben c'est super demandé...

Cotière, Jassans, Bourg ça s'arrache

Ambérieu aussi du coup (car pas trop loin de Lyon)

Belley est une "grande" ville donc c'est aussi demandé...

Bref, il ne reste plus grand chose après...

Non mais Gex peut être sympa aussi : c'est verdoyant et tu peux skier, tu peux avoir une classe rien qu'à toi et en plus tu as une bonification. Sans parler du fait que tu es accueilli(e) à bras ouverts...

Quoi? Mais non je n'essaie pas d'influencer ceux/celles, beaucoup trop nombreux, qui sont avant moi ! :lol:

Posté(e)

S & B : :D

T'es combien dans quelle fourchette de rang ?

Moi je suis entre 180 et 190... Je suis deg...