jma Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Eh bien mille merci pour ces infos ! Je suis tenté par Gex... addendum : J'ai jeté un coup d'oeil sur seloger.com, euh finalement je ne suis PAS tenté par Gex ^^
Lola9 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Eh bien mille merci pour ces infos ! Je suis tenté par Gex... :yahoo: Je t'en prie !!! La population est plutôt aisée, et apparemment c'est de plus en plus difficile d'avoir une place alors il faut foncer
SatanasEtDiabolo Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je suis en train de m'arracher les cheveux sur cette ù^%$µ*§%ù de liste. Pffff! Classer autant de postes pour ne pas obtenir ce que l'on veut au final...
anelia Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Anelia, Pour te remonter un peu le moral, il ne faut pas compter comme ça, car il y a des temps partiels qui ne vont prendre qu'une partie d'un poste, par exemple, je suis à 50%, je ne vais donc prendre qu'une moitié de poste et il restera l'autre moitié pour ceux qui seront derriere moi (et j'espere bien que devant moi, il y en aura aussi qui laisseront des bouts de postes pas trop loin que je pourrais récupérer pour faire mon 50%.......sinon dispo ou plantage sur la route ou démission ......) plus ça va plus je me dis que l'année prochaine ce sera dispo ou démission ... mais bon quand je vois que mon voisin après 14 ans d'ancienneté n'arrive pas à se défaire de son poste de TR pour avoir une classe près de chez nous, je trouve que même si c'est un très beau métier ça ne vaut pas le coup, je veux voir grandir mes enfants pas mes petits enfants Mais avec cette histoire de 50%, ce sont les RD (enfin, ZRA ou je ne sais quoi !) qui vont les récupérer en aout... ? il me semble que oui, ils ne redistribuent pas les compléments de temps partiels au 2e mouvement ....
anelia Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Vous avez eu des nouvelles des postes de direction ? car sur la liste du 2e mvt il y a indiqué pour Brion "appel à candidature infructueux" et moi je l'avais demandé !! bon d'accord je ne suis pas sur liste d'aptitude mais je pensais qu'on pourrais les avoir quand même ces postes ... et comment on fait pour lister 25 postes quand il y a des erreurs partout sur les quotités de temps ??? et les 5 voeux "secteurs géographiques" c'est quoi ? des circo ?? arrrgg
Lola9 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Les cinq voeux tu as une liste des regroupements en annexe de là circulaire. Pas de nouvelles officielles, a priori ce n'est pas moi pour villette selon les syndicats... Pour brion je trouvais que ça faisait loin pour une direction, tant pis pour moi !
crapulon Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 moi je vais m'y mettre tout a l'heure mais je ne suis pas pressée.... du coup si j'ai bien compris les 5 voeux secteurs géographiques c'est jsute la deuxième partie de la circulaire, la ou l'on signe "je m'engage à ....", c'est ça?
Lola9 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Non crapulon comme au premier mouvement tu peux faire des voeux de secteur si j'ai bien compris. Et il y a en plus les zone zda qu'il faut prioriser si jamais il ne reste que ça .
anelia Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 le site est indisponible ... quelqu'un aurait téléchargé la circulaire
Lola9 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Circulaire de phase d'ajustement 2013 - 2013-05-28-1.pdf Volà pour toi Anelia
Messages recommandés