Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vous vous en sortez?!!!! parce que moi ça me rend folle....

trop de paramètres!!!! et trop de lieux inconnus qui font que je mets un temps fou à sélectionner!!!

en même temps selon le syndicat, cette liste de voeux ne serait valable que si nous ne pouvions pas être là mercredi....alors je me dis que finalement je ne vais pas me prendre trop la tête ce soir! d'autant plus que mercredi à mon rang il ne restera surement plus rien de bourg et ses environ!!!!!!

Posté(e)

vous vous en sortez?!!!! parce que moi ça me rend folle....

trop de paramètres!!!! et trop de lieux inconnus qui font que je mets un temps fou à sélectionner!!!

en même temps selon le syndicat, cette liste de voeux ne serait valable que si nous ne pouvions pas être là mercredi....alors je me dis que finalement je ne vais pas me prendre trop la tête ce soir! d'autant plus que mercredi à mon rang il ne restera surement plus rien de bourg et ses environ!!!!!!

Exactement... :closedeyes:

A mon avis, il vaut mieux mettre des zones géographiques et quelques "postes" qui peuvent se faire (mais dont on ne peut pas mettre la zone entière sinon c'est pas possible)...

Moi je l'ai commencée, mais pas encore terminée... Je compte bien être là mercredi...

Dites, pour les voeux de ZDA, vous pensez qu'on doit obligatoirement prioriser les 5 ou si Gex on ne s'engage pas dessus on ne le met pas ?

Posté(e)

alors là bonne question!!!!!

je pense qu'il faut tout mettre mais en ne le mettant pas on ne peut pas nous y obliger par la suite.....

bref ma réponse est aussi intéressante que le fait de chercher 30 veoux pas si pire pour remplir cette feuille!!!!!

Posté(e)

alors là bonne question!!!!!

je pense qu'il faut tout mettre mais en ne le mettant pas on ne peut pas nous y obliger par la suite.....

bref ma réponse est aussi intéressante que le fait de chercher 30 veoux pas si pire pour remplir cette feuille!!!!!

:thumbsup:

Posté(e)

je n'ai que 12 voeux pour le moment.... :devil: et encore heureusement qu'il y a le forum et que vous etes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heat:

Posté(e)

je n'ai que 12 voeux pour le moment.... :devil: et encore heureusement qu'il y a le forum et que vous etes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heat:

pareil, j'arrive pas à remplir le truc...mais 20 quand même... :lol:

Posté(e)

Bon et bien je dois être une vraie quiche ou complètement à côté de mes pompes (les deux ne seraient pas improbables... :blush: ) mais je ne pige pas ce que l'on doit mettre comme secteur géographique.

Quelqu'un pourrait me donner un exemple d'intitulé de poste SVP?

Et bien sûre, je me prends aussi la tête avec cette saleté de liste en me demandant comment je vais bien pouvoir faire l'année prochaine...

Posté(e)

S&B, dans la circulaire, la page 7 te donne les secteurs géographiques que tu peux mettre ;)

Tu peux dire que tu veux la zone Artemare et du coup, à ton tour, ils vont regarder les postes de ce secteur seront observés et s'il en reste un il est pour toi.

Enfin, je pense.

Posté(e)

alors si j'ai bien compris....ce qui n'est pas gagné!.....

moi j'ai mis n° 10039 regroupement géographique Ceyzériat par exemple (annexe 3 de la circulaire comme m'avait dit Lola9!)....

Posté(e)

Merci les filles, parce que je ne savais pas quoi mettre. L'angoisse de la page blanche sans doute :lol:

Posté(e)

Attention Crapulon, c'est 0010039 la dénomination exacte :bleh:

(De rien Anelia au fait ;) )