Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous ne sommes pas obligées de mettre un voeu par zone, si? On peut bien choisir plusieurs secteurs géographiques dans une même zone?

Parce que étrangement, rien ne m'arrange dans la zone Gex!

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah bah tu fais bien de me le dire parce que j'avais tout faux!!!!!!!!

si en plus je me sabote toute seule!!!!!

une question me taraude encore: quand tous ceux qui passent avant nous énoncent leur souhait, nous on raye certes mais du coup quand arrive notre tour on a le temps de réfléchir ou c'est très speed et genre il faut savoir très très vite le numero que l'on veut?

question un peu débile mais ça me travaille!!!!!

Posté(e)

s&D:

ah oui mais j'ai fait des voeux que dans deux zones....

pour le coup on sait bien que de toutes façons si il faut nous envoyer dans le pays de gex ils ont toujours des solutions pour le faire!!!!

Posté(e)

J'espère imagine qu'on nous laisse deux minutes pour nous retourner...

Posté(e)

Après avoir lu mieux la circulaire, je me demande si j'ai bon pour les secteurs géographiques en fait :D

(pour le choix, tu as le temps, mais les autres qui attendent n'aiment pas vraiment :D et les gens de l'IA te dit de te presser un peu :lol: Et puis il vaut mieux se lever, aller au truc et réfléchir là bas plutôt qu'à ta place sinon ils peuvent croire que tu n'es pas là... )

Posté(e)

s&D:

ah oui mais j'ai fait des voeux que dans deux zones....

pour le coup on sait bien que de toutes façons si il faut nous envoyer dans le pays de gex ils ont toujours des solutions pour le faire!!!!

Ah non! Vu mon classement, je devrai éviter le Pays de Gex, c'est pas pour qu'ils me balancent là-bas si je suis TR ZDA!

Posté(e)

Fini ..... enfin, plutôt "baclé" !!! mais normalement je serai mercredi aussi

courage les filles !

Posté(e)

et puis ils ne pourraient pas mettre le doc sous word plutot qu'en pdf?!!!!!!!! ca nous éviterait mille manip pour renvoyer cette liste!!!!

allez j'arrete de râler, j'y retourne....

Posté(e)

Lola 9: t'as mis des postes à 75%? si oui tu as coché non sur la feuille qui demande si on a demandé des temps partiels?

Posté(e)

J'ai coché non car je n'ai rien demandé encore... j'ai mis 100%, du coup je ne peux pas mettre des partiels... :(

Posté(e)

J'ai coché non car je n'ai rien demandé encore... j'ai mis 100%, du coup je ne peux pas mettre des partiels... :(

Comment ça? On peu demander tous les types de postes, même 75%, non? Je pensais qu'ils compléteraient après en fonction des découpages de postes à venir.

Posté(e)

olala si en plus je ne peux pas mettre les temps partiels je ne sais pas comment je vais mettre 30 voeux.....

je crois que je vais les laisser et espérer comme dit S&D qu'ils puissent compléter après....en meme temps il y a des postes fractionnés avec juste 50% et pour autant ce n'est pas préciser à côté que c'est un poste a pourvoir a cette qutotité là alors bon....