Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok du coup je vais mettre des 75% aussi ou des 50%. Mais je voulais demander peut etre un 50% après le congé mat donc là je ne pourrais pas...

Moi je suis pas encore sur ma liste, je suis encore dans mes prep pour demain :closedeyes:

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

comment ça tu ne pourras pas?

moi je pense demander un 75% mais si je suis a nouveau trop loin je demanderai un 50%, du coup tu penses que l'on peut être bloquée plus tard?

Posté(e)

comment ça tu ne pourras pas?

moi je pense demander un 75% mais si je suis a nouveau trop loin je demanderai un 50%, du coup tu penses que l'on peut être bloquée plus tard?

Ben par exemple les temps partiels déjà donnés ne doivent pas prendre des trucs indivisibles, je ne sais pas comment te l'expliquer...

Ou alors c'est l'inverse. En fait, si tu es à 75%, tu ne peux pas demander un poste avec 2X50% car c'est indivisible en 25%. Suis-je claire ? :blush:

Posté(e)

Quelqu'une ou quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des postes svp ? Je l'ai fermée sans l'enregistrer :fear:

Posté(e)

Sauf qu'officiellement vous n'êtes pas à temps partiel. Je pense d'ailleurs que c'est dans les cas comme les votres que l'on retrouve des 25% à pourvoire et que ces derniers sont sont attribués aux 100% n'ayant obtenu qu'un poste à 75%.

Pas sûre d'être très claire mais le coeur y est!

Desolée Lola9, je l'ai imprimée puis supprimée de l'ordi.

Posté(e)

j'essaie de trouver comment te mettre le doc !

Posté(e)

"Plus d'options de réponses", dessous le message "parcourir" tu choisis la liste enregistrée puis "joindre le fichier" et enfin, tu cliques à droite du fichier sur inclure dans le message ou un truc dans le style.

MERCI BEAUCOUP !!! :heat:

Posté(e)

Bon ben c'est envoyé... Advienne que pourra mercredi :clover:

Posté(e)

Envoyé ici aussi. Bonne chance pour Mercredi!

Posté(e)

envoyé aussi,

avec en prime en "gentil" petit mail demandant de m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu le poste de direction de l'appel à candidature .... mais bien sur sans réponse !! Demain je vais les harceler toute la journée, je n'ai que ça à faire moi je suis en dispo :devil:

Posté(e)

oh ben tiens mon poste de direction est supprimé de liste par 3 pages rectificatives ..... bonne lecture !