Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu vois Anelia, tu vas l'avoir ça se trouve ;)

non, je viens d'avoir un mail du service DIPER (eh oui à 19h 45 !!!) pour me dire que c'était une erreur qu'il avait bien été donné lors de l'appel à candidature

:dry: tant pis pour moi.

je vais tenter l'ULIS à Ambérieu maintenant !! je ne sais pas s'il garde tout ce pour quoi on postule mais mon dossier se rempli !!! :bleh:

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben tu vois Anelia, tu vas l'avoir ça se trouve ;)

non, je viens d'avoir un mail du service DIPER (eh oui à 19h 45 !!!) pour me dire que c'était une erreur qu'il avait bien été donné lors de l'appel à candidature

:dry: tant pis pour moi.

je vais tenter l'ULIS à Ambérieu maintenant !! je ne sais pas s'il garde tout ce pour quoi on postule mais mon dossier se rempli !!! :bleh:

Dac, j'allais postuler finalement s'il y avait eu un autre appel à candidature... C'est à 30 min, il faut pas chipoter trop non plus... :wacko:

Posté(e)

en tout cas la fameuse note explicative au sujet des compléments PES n'est pas parue aujourd'hui.....

Posté(e)

en tout cas la fameuse note explicative au sujet des compléments PES n'est pas parue aujourd'hui.....

ah, elle devait ?

Oxybulle, je te vois à la cave ! Ca fait des lustres que je veux t'envoyer un mp pour te dire la fameuse école où j'étais puisque tu viens de cette ville ;) Si jamais tu vois mon message, envoie moi un mp ! :)

Posté(e)

oui normalement ils devaient expliquer aujourd'hui, mais bon peut etre d'ici mercredi...

Posté(e)

oui normalement ils devaient expliquer aujourd'hui, mais bon peut etre d'ici mercredi...

ou pas :tongue:;)

Posté(e)

je viens de découvrir les rectificatifs....5 de mes choix concernés, dont 1 carrément supprimé!!!!

L IA me fait réver en ce moment!!!!! :scratch:

Posté(e)

je viens de découvrir les rectificatifs....5 de mes choix concernés, dont 1 carrément supprimé!!!!

L IA me fait réver en ce moment!!!!! :scratch:

Moi j'ai même pas regardé par rapport à ma liste du coup...

Courage :hug: !

Posté(e)

et 2e rectif en ligne ..... c'est pratique pour demain ma liste est déjà dans un état :getlost:

Posté(e)

J'ai hâte d'être à demain ... ou pas selon ce que je décrocherai!

Posté(e)

Tenez nous (moi!) au courant!

Posté(e)

J'ai hâte d'être à demain ... ou pas selon ce que je décrocherai!

Un peu tout pareil en fait... :D

Des :clover: pour qu'on soient satisfait(e)s !