anelia Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ben tu vois Anelia, tu vas l'avoir ça se trouve non, je viens d'avoir un mail du service DIPER (eh oui à 19h 45 !!!) pour me dire que c'était une erreur qu'il avait bien été donné lors de l'appel à candidature tant pis pour moi. je vais tenter l'ULIS à Ambérieu maintenant !! je ne sais pas s'il garde tout ce pour quoi on postule mais mon dossier se rempli !!!
Lola9 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ben tu vois Anelia, tu vas l'avoir ça se trouve non, je viens d'avoir un mail du service DIPER (eh oui à 19h 45 !!!) pour me dire que c'était une erreur qu'il avait bien été donné lors de l'appel à candidature tant pis pour moi. je vais tenter l'ULIS à Ambérieu maintenant !! je ne sais pas s'il garde tout ce pour quoi on postule mais mon dossier se rempli !!! Dac, j'allais postuler finalement s'il y avait eu un autre appel à candidature... C'est à 30 min, il faut pas chipoter trop non plus...
crapulon Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 en tout cas la fameuse note explicative au sujet des compléments PES n'est pas parue aujourd'hui.....
Lola9 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 en tout cas la fameuse note explicative au sujet des compléments PES n'est pas parue aujourd'hui..... ah, elle devait ? Oxybulle, je te vois à la cave ! Ca fait des lustres que je veux t'envoyer un mp pour te dire la fameuse école où j'étais puisque tu viens de cette ville Si jamais tu vois mon message, envoie moi un mp !
crapulon Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 oui normalement ils devaient expliquer aujourd'hui, mais bon peut etre d'ici mercredi...
Lola9 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 oui normalement ils devaient expliquer aujourd'hui, mais bon peut etre d'ici mercredi... ou pas
crapulon Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 je viens de découvrir les rectificatifs....5 de mes choix concernés, dont 1 carrément supprimé!!!! L IA me fait réver en ce moment!!!!!
Lola9 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 je viens de découvrir les rectificatifs....5 de mes choix concernés, dont 1 carrément supprimé!!!! L IA me fait réver en ce moment!!!!! Moi j'ai même pas regardé par rapport à ma liste du coup... Courage !
anelia Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et 2e rectif en ligne ..... c'est pratique pour demain ma liste est déjà dans un état
SatanasEtDiabolo Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 J'ai hâte d'être à demain ... ou pas selon ce que je décrocherai!
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 J'ai hâte d'être à demain ... ou pas selon ce que je décrocherai! Un peu tout pareil en fait... Des pour qu'on soient satisfait(e)s !
Messages recommandés