crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et au fait nouvelle question: en arrivant à 11h comment sait on ce qui est déjà parti?
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Je me posais le même question... Car je ne pense pas que le syndicat ai le temps de réimprimer une feuille... Autre question : vous prenez un sandwich ? Faudrait pas tomber dans les pommes de bleu de bleu !
Athénéa Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et au fait nouvelle question: en arrivant à 11h comment sait on ce qui est déjà parti? Ya pas un grand tableau avec les postes barrés? Tiens de l'extérieur je voyais ça comme ça!
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et au fait nouvelle question: en arrivant à 11h comment sait on ce qui est déjà parti? Ya pas un grand tableau avec les postes barrés? Tiens de l'extérieur je voyais ça comme ça! Il ya 19 pages de postes Donc un peu délicat de faire un grand tableau
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Avec juste les numéros?! Ahhhhhhhhh pas bête du tout ça ! Mais non pas à ma connaissance Tu viens avec ta ptite liste et tu barres au fur et à mesure
Athénéa Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Avec juste les numéros?!Ahhhhhhhhh pas bête du tout ça !Mais non pas à ma connaissance Tu viens avec ta ptite liste et tu barres au fur et à mesure Mince je le voyais genre inspecteur labavure avec les numéros! Lol Non plus sérieusement... Peut être qu'ils disent les numéros des postes occupés au début et tu barres? Ils doivent bien les communiquer d'une manière ou d'une autre!
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 c'est dingue ce truc!!!!!! l'an dernier Lola9 comment avais tu eu connaissance des postes partis?
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 allez!!!! encore 4 modif à ma liste!!!!! dont un poste supprimé hier qui ne l'est plus aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! ils sont très très forts!!!!!!!! par contre j'ai pas tout pigé au complément PES!!!! mais bon en reprenant en janvier je ne peux peut etre pas y prétendre, et puis c'est forcément 100% je crois........
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 c'est dingue ce truc!!!!!! l'an dernier Lola9 comment avais tu eu connaissance des postes partis? J'étais passée l'aprem et les syndicats avaient (l'ia aussi d'ailleurs) réimprimé une liste à jour qu'ils avaient distribué en début de séance. pour inspecteur la bavure ! Je vois qu'on a les même références !!! Pour les PES, en fait nous on complète 4 PES donc certains PES ont une classe (d'ou un de nos 25%) OU des fractionnés (dans ce cas le 25% est un des cases colorées mais on ne sait pas encore), plus clair ou toujours pas ?
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 oui merci!!! mais en fait je crois que je réfléchis trop pour ce truc qui de toutes façons risque d'être déjà bien cuit quand on arrivera à nous!!!! alors bon....je suis dépassée!!!!
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 oui merci!!! mais en fait je crois que je réfléchis trop pour ce truc qui de toutes façons risque d'être déjà bien cuit quand on arrivera à nous!!!! alors bon....je suis dépassée!!!! Oui, c'est sur que ca ne va pas etre sympa comme aprem... Je crois que tu es 10ème avant moi... Je regarderai si la dame qui passe à un gros bidon ! Je suis en train de faire mes viamichelin... Quelle plaie !
Messages recommandés