SatanasEtDiabolo Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 oui merci!!! mais en fait je crois que je réfléchis trop pour ce truc qui de toutes façons risque d'être déjà bien cuit quand on arrivera à nous!!!! alors bon....je suis dépassée!!!! Voilà! Tu as tout synthètisé en ce qui me concerne
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 tu fais ça pour tous? parce que moi rien que pour les 30 ça a était la misère....du coup mon classement n'était même plus bon tant je ne connais pas bien le département!!!! Je ne suis pas sure d'être 10 places avant toi, je suis n° 177 (on s'en fout de dire, non?)....tu connais du monde qui y va en meme temps que toi demain? Moi j'ai rendez vous chez la sage femme juste avant, je sens que ca va etre speed!!!! mais je partirai plus tôt de chez elle!!!!!! ohhhh j'ai fait de grosses fautes d'orthographe!!!!!!!! la honte!!!
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 tu fais ça pour tous? parce que moi rien que pour les 30 ça a était la misère....du coup mon classement n'était même plus bon tant je ne connais pas bien le département!!!! Je ne suis pas sure d'être 10 places avant toi, je suis n° 177 (on s'en fout de dire, non?)....tu connais du monde qui y va en meme temps que toi demain? Moi j'ai rendez vous chez la sage femme juste avant, je sens que ca va etre speed!!!! mais je partirai plus tôt de chez elle!!!!!! ohhhh j'ai fait de grosses fautes d'orthographe!!!!!!!! la honte!!! C'est bien ça, je suis 10 après (je te laisse compter ) Je connais au moins deux personnes dont une collègue avec qui j'y vais. Après il y en a que je connais "de vue". Si tu veux qu'on se repère pour te sentir moins seule, y'a pas de soucis Tu en es à combien de mois pour ta grossesse déjà ? On s'en fout des fautes on est pas au tableau Bon RV sage femme, bon courage
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 je suis dans le 8eme mois....et ça approche!!!!!!! je crois que je suis à 33SA a peu près....oui je suis nulle en calcul!!!!! et oui je veux bien qu'on se repère pour me sentir moins seule!!!!!! j'essaierai d'y etre à moins le quart, après comment se retrouver si ce n'est que j'ai un gros gros bide et que je suis brune plutot en mode baleine en ce moment!!!!! ah j'ai regardé la liste et oui je t'avais bien identifiée alors!!! grâce à ton blog......
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 je suis dans le 8eme mois....et ça approche!!!!!!! je crois que je suis à 33SA a peu près....oui je suis nulle en calcul!!!!! et oui je veux bien qu'on se repère pour me sentir moins seule!!!!!! j'essaierai d'y etre à moins le quart, après comment se retrouver si ce n'est que j'ai un gros gros bide et que je suis brune plutot en mode baleine en ce moment!!!!! ah j'ai regardé la liste et oui je t'avais bien identifiée alors!!! grâce à ton blog...... Pour le blog Moi aussi en mode baleinette en cours de 6ème mois, brune les cheveux au carré (peut etre noire sir j'ai le temps de faire ma couleur ! ), surement en jean ! Je serai avec une collègue couleur de cheveu feu très sympa A demain ! (et oui, je fais le viamich pour tous les postes qui me "tentent", je ne vais même pas le faire pour GEX...)
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Bon, 129 postes de potables... On va essayer d'y croire, hum
anelia Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 dites vous êtes vachement plus haut que moi dans le classement, vous avez combien de points ? j'ai fait viamichelin pour toutes les communes que je ne connais pas trop mais pas fait non plus pour Gex .... veux pas y aller
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 j'ai 5,333 (en fait T2 avec +1 pts pour mes deux nains, et +2 pour l'éloignement géographique avec les enfants aussi)..... olala moi je me dis qu'il faut que je me bouge pour renoter les distances aussi....je suis toujours au dernier moment!!!!!! Anélia t'as combien?
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Moi aussi 5.333, je suis T3 et j'ai 2 ans d'années de séparation de conjoint. Et bientôt j'aurai donc 0.5 point de plus Crapulon, t'es donc plus vieille que moi
crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 oui surement....après une reconversion à 30 ans....je suis de 1980!!!!!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Idem, je classe tout sauf Gex d'autant que certains postes seront affectés à titre définitif, merci du cadeau si ce n'est pas un choix! Je n'en suis qu'à la 9ème page et je me dit que je ne suis pas couchée; j'vais être fraîche demain ...
Lola9 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 T'inquiete, gex c'est déjà 3 pages ça va plus vite :thumsbup: Bon, t'as quelques annees de plus effectivement mais c'est grave je veux bien rester avec toi demain...
Messages recommandés