crapulon Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 ouf!!!!! moi je continue a noter le tps de trajet....par contre je ne les classe pas parce que parfois entre la peste et le choléra!!!....... et dire que l'an prochain ca recommencera!!!!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Ben moi j'attaque le classement maintenant mais je sens que cela va être dur : peste, choléra, peste, choléra ... mon coeur balance
anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 j'ai 5,333 (en fait T2 avec +1 pts pour mes deux nains, et +2 pour l'éloignement géographique avec les enfants aussi)..... olala moi je me dis qu'il faut que je me bouge pour renoter les distances aussi....je suis toujours au dernier moment!!!!!! Anélia t'as combien? 3.333 je suis comme toi T2 plus mes 2 loulous, mais comme je suis en dispo au 31/08 je n'ai pas eu les points de rapprochement grrr.... oui surement....après une reconversion à 30 ans....je suis de 1980!!!!!! pareil allez dernière ligne droite .... il ne reste qu'à attendre et croiser pour que plein de gens veuillent Gex avant nous .... et qu'on ai toute un truc le moins pire mieux possible
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Jour j ! D'apparence zen mais a l'interieur c'est tout serré !! Pourvu que ce soit pas trop là mer*e...
manue25 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Pour les postes PES, est ce que ça pourrait etre : on "suit"/complète 4 PES et certains PES ont 4 quarts, du coup on choisira notre quart dans la liste de ceux proposés ? Suis-je claire ? ; Tu suis les 4 PES tout au long de l'année en fait. Périodes 1 et 2 : tu tournes dur les 4 jours, Périodes 3 et 4 : tu tournes sur les 4 semaines dans un mois (la classe où tu étais le lundi, tu l'auras toute la première semaine). Période 5 : tu les remplaces 2 semaines chacun. Voilà ... Au moins, tu connais tes 4 classes ! Moi je me suis réveillée en pleurant (0.33 points) ...........
anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Moi je me suis réveillée en pleurant (0.33 points) ........... à tout à l'heure alors
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Moi je me suis réveillée en pleurant (0.33 points) ........... à tout à l'heure alors Vous devez y aller à quelle heure?
anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 coucou toi la dernière vague est à 15h .... je te sms quand je suis passée
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 coucou toi la dernière vague est à 15h .... je te sms quand je suis passée oui volontiers ma belle Je suis avec toi!
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Et ben crapulon c'est une vraie baleine en vraie, et pis elle est sympa ! Bon, ben les postes étaient déjà à Oyonnax quand on est passé vers 13h/13h30 (il restait donc Oyonnax, Bellegarde, Gex)... Ici ce sera une classe de cm1-cm2 à Oyonnax. Contente d'avoir une classe et Oyo c'était mon souhait car je savais que je ne pouvais pas espérer mieux de toutes façons, donc le moral est là Anelia pour que tu puisses avoir un truc pas trop mal.
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Ah chouette Lola!!! Satanas, Crapulon?!? Anelia je croise fort pour toi
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Crapulon a pris un fractionné sur Bellegarde Elle vous en dira plus ce soir je pense
Messages recommandés