crapulon Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bah moi j'ai eu Bellegarde/chatillon...poste fractionné. Sur le moment je me suis dit qu ece n'était pas si pire et puis arrivée à ma voiture gros coup de blues: j'en ai quand meme pour 2h30 de route par jour (sauf si je prends l'autoroute qui me couterait 15 euros par jour!!!), et j'ai réalisé que je n'allais pas encore beaucoup voir mes enfants dont un bébé.... Je relativise un peu tout de même parce que je ne suis pas dans le pays de Gex...;mais j'y serai l'an prochain puisque je n'aurai pas les points de rapprochements de conjoint car cette année je suis à 50 mn mais par autoroute.... Donc voila, bilan mitigé....je vais calculer pour choisir 75 ou 50%..... plein de pensées à celles de cette après midi....
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Oh zut Crapulon... Tu veux une bonne nouvelle?!' On pourra se voir à l'occase!!! Oui je sais c'est nul... Et un congé parental? L'an prochain tu auras plus d'ancienneté et un enfant de plus tu devrais avoir plus de points même sans rapprochement de conjoint non?
crapulon Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bah je sais pas je serai t3 avec 3 nains donc 4,5333....donc non!!!! mais bon on avisera à ce moment là....mais du coup je pense à Anélia et je compatis avec elle parce que j'aime mon boulot mais je ne ferai pas X années dans ces conditions là non plus.... je suis encore à chaud alors excusez mon pessimisme.... Athénéa tu es ou toi? et le congé parental, financièrement ce n'est pas possible...même le mi temps serait un peu "osé" mais en meme temps vu l'angoisse que c'est rien que d'y penser, je crois que je préfère qu'on se serre la ceinture plutot que de revivre loin de ma famille comme cette année....
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'habite Lancrans, une commune de Bellegarde, 3mn de Chatillon
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Plein de chaudoudoux en tout cas... prends bien le temps de réfléchir, financièrement et tout...
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Athénéa, t'habites à Lancrans ? La vache, j'étais vraiment pas loin de toi ce week end Crapulon à chatillon, la directrice est sympa, c'est la mère de ma meilleure amie et puis, c'est beau Chatillon Mais je comprends ton état d'esprit. Oyonnax n'était pas plus avantageux pour toi ?
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Athénéa, t'habites à Lancrans ? La vache, j'étais vraiment pas loin de toi ce week end Crapulon à chatillon, la directrice est sympa, c'est la mère de ma meilleure amie et puis, c'est beau Chatillon Mais je comprends ton état d'esprit. Oyonnax n'était pas plus avantageux pour toi ? Lola la prochaine fois que tu passes par là tu le dis hein... Je viens d'avoir un sms d'Anelia, elle viendra vous en dire plus je pense mais elle est contente
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Athénéa, t'habites à Lancrans ? La vache, j'étais vraiment pas loin de toi ce week end Crapulon à chatillon, la directrice est sympa, c'est la mère de ma meilleure amie et puis, c'est beau Chatillon Mais je comprends ton état d'esprit. Oyonnax n'était pas plus avantageux pour toi ? Lola la prochaine fois que tu passes par là tu le dis hein... Je viens d'avoir un sms d'Anelia, elle viendra vous en dire plus je pense mais elle est contente C'est une bonne nouvelle alors ! Elle était au début de la liste ou en fin ? Ok Athénéa Je serai à Bellegarde samedi 6 mais pour me faire dépoiler, c'est pas poétique hein
Athénéa Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Athénéa, t'habites à Lancrans ? La vache, j'étais vraiment pas loin de toi ce week end Crapulon à chatillon, la directrice est sympa, c'est la mère de ma meilleure amie et puis, c'est beau Chatillon Mais je comprends ton état d'esprit. Oyonnax n'était pas plus avantageux pour toi ? Lola la prochaine fois que tu passes par là tu le dis hein... Je viens d'avoir un sms d'Anelia, elle viendra vous en dire plus je pense mais elle est contente C'est une bonne nouvelle alors ! Elle était au début de la liste ou en fin ? Ok Athénéa Je serai à Bellegarde samedi 6 mais pour me faire dépoiler, c'est pas poétique hein De mémoire elle était dans les 1er de la dernière liste... Oh ben on peut se faire un café si tu veux! (on fait le vide grenier le 7 alors je serai un peu "débordée..." tu viens jusqu'à Bellegarde pour te faire dépoiler?????
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 De mémoire elle était dans les 1er de la dernière liste... Oh ben on peut se faire un café si tu veux! (on fait le vide grenier le 7 alors je serai un peu "débordée..." tu viens jusqu'à Bellegarde pour te faire dépoiler????? Ok pour Anelia, il restait du Bellegarde normalement, peut etre de l'Oyo... Je serai avec chéri donc moins dispo, mais pourquoi pas Pour le dépoilage, j'ai mon esthé attitrée qui est devenue une copine, et j'aime bien son boulot donc je fais la route... j'ai essayé vers chez moi mais $$ pour un résultat moyen.
anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 pour certaine le poste ne devait pas être terrible puisqu'il était encore là quand c'était mon tour, mais moi il me plaît bien l'EREA !!!!! à Bourg, 15 min de chez moi !!!! bon d'accord avec des ados difficiles, des nuits .... mais bon on ne peut pas tout avoir. bon je suis aux anges je n'ai jamais osé espéré que ce poste serait encore dispo, il restait même encore 2 postes fractionnés à Oyo qui m'allait re- il est pour l'instant à 75% mais le délégué syndical m'a dit qu'ils essayaient de le faire passer à 100% et au pire je reste TR à 25%. Crapulon : pour le trajet, il y a un bon compromis au niveau du temps de trajet et du prix de l'autoroute, c'est de sortir de l'autoroute avant Bellegarde, c'est à dire à St Germain de joux, ça ne te fait perdre que 5 min car la route suit le même tracé que l'autoroute et tu gagnes quelques euros car tu évites une partie assez chère ... et si tu prends le télépéage tu gagnes encore 10% sur ton trajet ! c'est toujours bon à savoir... Lola contente qu'on s'en soit pas trop mal sorties finalement !!!
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 L'EREA ? Je veux pas te faire peur, mais un gars a pris un poste à l'EREA aussi quand on y était... C'est bizarre J'espère qu'il n'y a pas de soucis en tout cas !!! Oui il vaut mieux sortir à Sylans, par contre, si tu t'attrapes un trainard Super s'il restait deux fractionnés à Oyo, tu peux me dire les numéros ?
Messages recommandés