anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 L'EREA ? Je veux pas te faire peur, mais un gars a pris un poste à l'EREA aussi quand on y était... C'est bizarre J'espère qu'il n'y a pas de soucis en tout cas !!! Oui il vaut mieux sortir à Sylans, par contre, si tu t'attrapes un trainard Super s'il restait deux fractionnés à Oyo, tu peux me dire les numéros ? Pour l'EREA c'est bizarre effectivement .... mais bon on verra.... pour le trainard, il y a quand même 2 fois des doubles voies pour le doubler ...bon d'accord une tout de suite en sortant de l'autoroute et l'autre juste avant Bellegarde pour oyo il restait les 288 et 295 complément PES
crapulon Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 merci les filles pour vos gentils mots!!!! ca va deja un peu mieux..... merci aussi pour vos conseils!!!!!
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 pour le trainard, il y a quand même 2 fois des doubles voies pour le doubler ...bon d'accord une tout de suite en sortant de l'autoroute et l'autre juste avant Bellegarde Ah non, à la sortie de Sylans (St Germain de Joux), c'est dans l'autre sens que tu peux doubler, pas de notre côté Il faut attendre... Trebillet (juste avant Chatillon)
anelia Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 pour le trainard, il y a quand même 2 fois des doubles voies pour le doubler ...bon d'accord une tout de suite en sortant de l'autoroute et l'autre juste avant Bellegarde Ah non, à la sortie de Sylans (St Germain de Joux), c'est dans l'autre sens que tu peux doubler, pas de notre côté Il faut attendre... Trebillet (juste avant Chatillon) ah oui c'est vrai, mais j'ai une excuse ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait la route...
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 pour le trainard, il y a quand même 2 fois des doubles voies pour le doubler ...bon d'accord une tout de suite en sortant de l'autoroute et l'autre juste avant Bellegarde Ah non, à la sortie de Sylans (St Germain de Joux), c'est dans l'autre sens que tu peux doubler, pas de notre côté Il faut attendre... Trebillet (juste avant Chatillon) ah oui c'est vrai, mais j'ai une excuse ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait la route... Oh je t'en veux pas va Alors Julia, ça va mieux mieux que tout à l'heure ?
crapulon Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 oui oui ca va mieux!!!! ` mais c'etait tres etrange, j'etais contente sur le coup et puis gros coup de blues à l'idée de repasser plus de 2h dans ma voiture pour aller à l'école...en meme temps c'est la vie de beaucoup d'autres mamans!.... c'est passé....j'ai mangé une glace malgré mon diabete gestationnel!!!! cas de force majeure!!!! et ta collegue Lola9 a-t-elle eu un truc a peu près bien pour elle?
Lola9 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Elle a pris mon mi temps de cette année en classe unique Ça la branchait bien, alors je n'ai pu que lui conseiller...
Athénéa Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon et alors au fait, comment ça se passe? Vous aviez une liste à jour, il y avait un tableau style inspecteur labavure?!?
Messages recommandés