Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On avait la même liste que tout le monde, mais dehors ils avaient fait un tableau avec les numéros de postes, qu'ils barraient.
En arrivant à 15h, c'était trop long de barrer les numéros, donc j'ai juste coché ceux qu'il restait ! ^^

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ils n'ont pas été fichu de nous rééditer une liste à jour .... en 30 secondes à 15h ils ont dit quels étaient les numéros des postes libres et après GO fallait déjà choisir.... Heureusement en grande stressée je suis arrivée à 14h et j'ai eu larrrrgement le temps de bien repointer, de reclasser ce qu'il restait dans l'ordre de mes préférences ...

Posté(e)

chouette Lola!!!

Satanas, Crapulon?!?

Pour moi ce sera fractionné sur Bellegarde. Mais dans mon malheur, j'ai 50% de mon poste qui me plait.

:wub:

pour certaine le poste ne devait pas être terrible puisqu'il était encore là quand c'était mon tour, mais moi il me plaît bien

:yahoo: l'EREA !!!!! à Bourg, 15 min de chez moi !!!! bon d'accord avec des ados difficiles, des nuits .... mais bon on ne peut pas tout avoir.

bon je suis aux anges je n'ai jamais osé espéré que ce poste serait encore dispo, il restait même encore 2 postes fractionnés à Oyo qui m'allait re- :yahoo: il est pour l'instant à 75% mais le délégué syndical m'a dit qu'ils essayaient de le faire passer à 100% et au pire je reste TR à 25%.

Crapulon : pour le trajet, il y a un bon compromis au niveau du temps de trajet et du prix de l'autoroute, c'est de sortir de l'autoroute avant Bellegarde, c'est à dire à St Germain de joux, ça ne te fait perdre que 5 min car la route suit le même tracé que l'autoroute et tu gagnes quelques euros car tu évites une partie assez chère ... et si tu prends le télépéage tu gagnes encore 10% sur ton trajet ! c'est toujours bon à savoir... :wub:

Lola :wub:

contente qu'on s'en soit pas trop mal sorties finalement !!!

Desolée, je ne saisi pas trop... Tu parles du poste qui restait à mi-temps? :blush:

coup de blues à l'idée de repasser plus de 2h dans ma voiture pour aller à l'école...en meme temps c'est la vie de beaucoup d'autres mamans!....

Exactement... mais bon, ça me passera...

Posté(e)

Bon c'est plutot pas mal satanas...

Merci manue pour avoir répondu à ma curiosité!

Posté(e)

oui Crapulon, c'était un poste à mi-temps, mais celui qui a pris le poste temps plein (Lola il y avait bien 2 postes) est à 75%, ils ont donc tout de suite mis son quart restant avec le mi-temps de départ pour en faire un 75%

... j'sais pô si je suis claire ....

Posté(e)

Ok, super alors !! :)

Posté(e)

oui Crapulon, c'était un poste à mi-temps, mais celui qui a pris le poste temps plein (Lola il y avait bien 2 postes) est à 75%, ils ont donc tout de suite mis son quart restant avec le mi-temps de départ pour en faire un 75%

Si, si, ce coup-ci j'ai compris.

Tu étais bien dans le 3ème tiers de la liste?

Posté(e)

Si, si, ce coup-ci j'ai compris.

Tu étais bien dans le 3ème tiers de la liste?

oui 220e....

Posté(e)

J'ai lu l'article hier Athena...pas facile en effet ...

Posté(e)

J'ai lu l'article hier Athena...pas facile en effet ...

;-)

Moi je rêve de réussir le concours et d'obtenir un poste ici!!! lol

Posté(e)

moi je viens de découvrir l'article....et pire encore le commentaire en dessous qui en gros évoque les enseignants comme de gros capricieux et trop exigeants......j'hallucine!!!!!!!!