Céline97413 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà refusé une permutation obtenue? Je m'explique : Je suis à la Réunion et mon conjoint actuellement à Marseille, il est inscrit au pôle emploi, j'avais donc demandé ma mutation pour le rejoindre...sauf qu’il est venu en vacances ici et il va signer un contrat à la Réunion fin mars!!!! Donc je n'ai plus de raison de retourner à Marseille !! J'ai lu que l'on pouvait refuser une permutation, mais qu'il fallait une excuse en béton!! Est-ce que le fait de trouver un emploi à la Réunion alors qu'il n'en trouvait pas (depuis 2 ans!!) à Marseille est une bonne raison pour qu'ils acceptent mon annulation? Quelqu'un connait-il les délais? Combien de temps faut-il attendre pour savoir si notre annulation est acceptée? Est-ce que je dois quand même participer au mouvement dans le 13 ? Moi qui stressais de ne pas avoir ma mut, maintenant je vais stresser parce que je ne sais pas si elle va être refusée...!!Merci pour vos réponses!!
lilie2fr Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Contacte immédiatement les syndicats de la Réunion pour qu'ils te guident et t'aident à rédiger ton courrier.
Oupsi Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà refusé une permutation obtenue? Je m'explique : Je suis à la Réunion et mon conjoint actuellement à Marseille, il est inscrit au pôle emploi, j'avais donc demandé ma mutation pour le rejoindre...sauf qu’il est venu en vacances ici et il va signer un contrat à la Réunion fin mars!!!! Donc je n'ai plus de raison de retourner à Marseille !! J'ai lu que l'on pouvait refuser une permutation, mais qu'il fallait une excuse en béton!! Est-ce que le fait de trouver un emploi à la Réunion alors qu'il n'en trouvait pas (depuis 2 ans!!) à Marseille est une bonne raison pour qu'ils acceptent mon annulation? Quelqu'un connait-il les délais? Combien de temps faut-il attendre pour savoir si notre annulation est acceptée? Est-ce que je dois quand même participer au mouvement dans le 13 ? Moi qui stressais de ne pas avoir ma mut, maintenant je vais stresser parce que je ne sais pas si elle va être refusée...!!Merci pour vos réponses!! Tu dois rédiger deux courriers à envoyer aux deux DASEN concernés en joignant une copie du contrat de travail de ton conjoint,ensuite ce sont les deux DASEN qui doivent se mettre d'accord pour que la permut soit annulée, plus vite tu fais les démarches, plus vite tu auras une réponse.De plus, il faut savoir que tu as forcément perdu ton poste à la Réunion et que normalement tu dois participer au mouvement intra à Marseille.A ta place j'appellerais les deux DSDEN pour expliquer ton cas.
Messages recommandés