Aller au contenu

Brigade et Inspection


Fanna

Messages recommandés

En tant que Brigade cela peut etre pris en compte mais à moins d'avoir un ien très sympa pour ne pas dire naïf il y a peu de chance que cela soit le cas pour toi si tu es dans cette classe depuis Décembre... Moi cela avait été pris en compte mais à l'époque je venais juste d'être larguée sur un 4 / 4 temps en remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? :)

J'espère bien que cela a été pris en compte!

Bien sûr que quand on est sur la classe depuis décembre, on est censé savoir où on va.

Mais là le contexte est très particulier: déjà Fanna est T2, et en plus ce n'est pas une classe standard...je pense qu'il y avait bien d'autres priorités pendant ce trimestre écoulé que de faire de belles programmations. :wacko: Déjà d'avoir retapé la plupart des programmations c'est un sacré boulot, ensuite l'argument du pourquoi elle l'a: les programmations d'origine ne lui convenaient pas. Elle aurait très bien pu se contenter des programmations en place sans se poser de questions...! Et j'espère que l'inspecteur l'aura félicitée d'avoir réussi à remettre en route une classe, histoire de faire en sorte de la garder jusqu'à la fin de l'année puisque jusqu'ici il n'y a pas eu de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...