Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 74


caroline94

Messages recommandés

Pas moyen d'avoir accès à la liste des postes du mouvement de l'an passé afin de se faire une idée avant le 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caroline94

    21

  • vivipoule

    12

  • canelle30

    9

  • lauced

    8

Pas moyen d'avoir accès à la liste des postes du mouvement de l'an passé afin de se faire une idée avant le 18 ?

Peut être là ?

http://www.ac-grenoble.fr/ia74/spip/IMG/pdf_Postes_vacants_Rentree_2012.pdf

@florence74 : ça bouge niveau collègues dans les écoles entre Viry et Frangy ? Ca me dirait bien comme coins mais c'est peut être très demandés...

@malakime : rien à voir avec le post mais j'ADORE le prénom de ton petit dernier... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh, certaines écoles que je souhaite demander sont en ZEP/REP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Eh bien moi je suis actuellement professeur des écoles dans le 74, ( debutante donc aucun point), mais j'aimerais beaucoup revenir dans le Languedoc Roussillon, surtout dans le 30, 34 ou 48, et je garde espoir de trouver quelqu'un qui aimerait échanger, alors si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne débarque que depuis cette année, mais globalement, c'est une circo assez aisée avec de bonnes écoles. Je ne sais pas trop qu'en dire si ce n'est que je m'y sens bien mais avec l'envie d'un retour très rapide ds le Languedoc qui prend le dessus....

Que voudrais-tu savoir exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien en particulier, je me renseigne comme je ne connais pas le département au niveau scolaire.

Je ne demande pas ce coin. Moi ce serait plutôt entre Annecy et Aix les Bains pour donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...