Posté(e) 18 avril 201313 a Déjà ! Bravo. Moi je n'arrive pas à m'y mettre... Avec cette histoire de villes qui passent à 4,5 jours dès septembre...
Posté(e) 20 avril 201313 a Auteur Dans quel secteur demandez-vous ? Moi aussi j'ai du mal à m'y mettre !
Posté(e) 20 avril 201313 a Est ce que vous avez déjà eu des échos sur le poste en milieu pénitencier de Bonneville ?
Posté(e) 20 avril 201313 a Dans quel secteur demandez-vous ? Moi aussi j'ai du mal à m'y mettre ! Du côté de Cruseilles mais comme mab, je trouve qu'il n'y a pas grand chose... Et puis je ne sais pas si c'est un secteur très demandé ou pas, ça se trouve je n'ai aucune chance ? Est ce que vous avez déjà eu des échos sur le poste en milieu pénitencier de Bonneville ? Non, pas du tout.
Posté(e) 20 avril 201313 a bon voilà mes voeux sont faits! plutôt autour de rumilly en ce qui me concerne! Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de postes!
Posté(e) 20 avril 201313 a Auteur @Vivipoule et canelle 30: les syndicats peuvent peut-etre vous renseigner ? Pour ma part, je demande des postes dans le secteur de Rumilly, comme toi lauced. Peu de postes vacants. Nous allons sûrement demander les mêmes ! Mater ou élémentaire pour toi ?
Posté(e) 20 avril 201313 a Oui, je compte bien appeler les syndicats lundi... Pour notre barème, on le trouve où ? J'aimerais être sûre qu'ils aient tout comptabilisé... correctement !
Posté(e) 20 avril 201313 a je n'ai pas de préférences j'ai demandé les 2! Mais je ne me fais pas de film, j'ai pas beaucoup de points donc le seul poste que je risque d'avoir à mon avis c'est trs! et toi, maternelle ou élémentaire? tu as combien de points?
Posté(e) 20 avril 201313 a Auteur @lauced: Alors en fait, j'ai une priorité médicale car je suis en RQTH à cause d'une maladie chronique. Cela me fait donc 50 points supplémentaires. Mon AGS sera de 20 ans au 1er septembre 2013. Donc 70 points. Et toi ? Je vais demander uniquement des postes en élémentaire car je ne peux pas enseigner en maternelle avec ma maladie. On sera peut-être dans la même école l'an prochain ?! @Vivipoule: je ne sais pas où l'on voit notre barême apparaitre vu que je n'ai pas encore mis le nez dans SIAM. Il doit bien se trouver qq part. Peut-être dans le récapitulatif des voeux une fois qu'on les a validés ?