Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Moi :yahoo: mais comme je serai nouvelle dans le département, je ne sais pas trop comment ça se passe, je crois que l'année dernière ça avait commencé vers le 20 mars...

J'attends un courrier de l'ia pour nous préciser comment participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai T3... je ne sais pas du coup où je vais trouver.

Je chercherai plutôt vers Ancenis ou à remonter (mais j'espère que je n'irai pas à Chateaubriant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de bonnes chances d'avoir au moins des temps fractionnés vers Ancenis ... Ce n'est pas la zone la plus demandée.

Je suis plutôt intéressée par Nantes et ses alentours, autant dire que c'est mission impossible en tant que T3 :D Mais sait-on jamais, sur un malentendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, nouvelle dans le département !!

je ne sais pas trop comment cela se passe aussi ... à priori je dois avoir 11 points .... et j'aimerai un poste sur nantes ou alentours proches ... c'est possible vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai T3... je ne sais pas du coup où je vais trouver.

Je chercherai plutôt vers Ancenis ou à remonter (mais j'espère que je n'irai pas à Chateaubriant)

pourquoi pas à Chateaubriant? à cause de la distance ou de la population ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, nouvelle ds le département dc je suis à la pêche aux infos.... ms pas de panique, je vais prolonger mon congé parental dc reprise début juin 2014 soit, je bosse un mois et vacances!!!on verra après...

alors, avez-vous des infos sur le secteur de chateaubriant (mon conjoint bosse là-bas)? je sais que c'est très très peu demandé alors j'ai mes chances, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai T3... je ne sais pas du coup où je vais trouver.

Je chercherai plutôt vers Ancenis ou à remonter (mais j'espère que je n'irai pas à Chateaubriant)

pourquoi pas à Chateaubriant? à cause de la distance ou de la population ou autre?

Pour l'instant j'haibte Ste Luce donc ça me ferait 1h de route. Cette année je suis dans un autre département et je fais tous les week-end 3h de route aller et 3h retour pour voir mon mari en loire atlantique, donc un peu ras le bol de la voiture. :sweatingbullets:

Mais je suis de toute façon tellement contente à la perspective de rentrer chez moi tous les soirs à partir de septembre que je ne viendrai pas pleurer si j'ai de la roue :) . (En fait j'avais vu sur des forums que Chateaubriant était peu demandé et comme je suis T3, je sais qu'il y a des chances que je sois là bas si je demande le secteur). Ma famille étant d'Angers et alentours, j'aimerais être du côté d'Ancenis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante dans le 44 :-)

J'habiterai à Nantes.

Je suis t4 à la rentrée. J'ai cru comprendre que les enfants ne comptaient pas lors du mouvement intra.

Du coup je vise des zep et des fractionnés, mais je ne m'attends à rien.

Je serai aussi en congé parental à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai T3... je ne sais pas du coup où je vais trouver.

Je chercherai plutôt vers Ancenis ou à remonter (mais j'espère que je n'irai pas à Chateaubriant)

pourquoi pas à Chateaubriant? à cause de la distance ou de la population ou autre?

Pour l'instant j'haibte Ste Luce donc ça me ferait 1h de route. Cette année je suis dans un autre département et je fais tous les week-end 3h de route aller et 3h retour pour voir mon mari en loire atlantique, donc un peu ras le bol de la voiture. :sweatingbullets:

Mais je suis de toute façon tellement contente à la perspective de rentrer chez moi tous les soirs à partir de septembre que je ne viendrai pas pleurer si j'ai de la roue :) . (En fait j'avais vu sur des forums que Chateaubriant était peu demandé et comme je suis T3, je sais qu'il y a des chances que je sois là bas si je demande le secteur). Ma famille étant d'Angers et alentours, j'aimerais être du côté d'Ancenis.

ok je te comprends: ça fait du bien d'être en famille, n'est-ce pas?

moi je suis T11 et ds le village où j'habite, il y a une ouverture de classe à la rentrée alors, je me tâte sachant que je demanderai peut-être à être ZIL pr voir les écoles ds le coin...je ne sais pas encore!on verra au mvt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...