Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Nouvelle arrivante dans le 44 :-)

J'habiterai à Nantes.

Je suis t4 à la rentrée. J'ai cru comprendre que les enfants ne comptaient pas lors du mouvement intra.

Du coup je vise des zep et des fractionnés, mais je ne m'attends à rien.

Je serai aussi en congé parental à la rentrée

Bjr Bulledoseur,

moi aussi je serai en congé parental à la rentrée, tu sais comment ça se passe pr la continuïté du congé qd tu changes d'académie? si tu as des infos, je suis preneuse ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les nouvelles "Nantaises" ;)

quelqu'un sait qd commence le mvt intra? je suis allée voir sur le snuipp44 et ia44 ms rien. je pense que c'est à la fin du mois ms pas d'infos! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp 44, ils conseillent aux nouveaux entrants de prendre contact dès maintenant avec eux et l'IA. Je leur ai donc envoyé un mail pour savoir comment participer au mouvement... à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante dans le 44 :-)

J'habiterai à Nantes.

Je suis t4 à la rentrée. J'ai cru comprendre que les enfants ne comptaient pas lors du mouvement intra.

Du coup je vise des zep et des fractionnés, mais je ne m'attends à rien.

Je serai aussi en congé parental à la rentrée

Bjr Bulledoseur,

moi aussi je serai en congé parental à la rentrée, tu sais comment ça se passe pr la continuïté du congé qd tu changes d'académie? si tu as des infos, je suis preneuse ;) Merci

Il faudrait que je prenne contact avec l'IA. J'avoue que là ma préoccupation est de me reposer :smile: des que j'ai des infos je t'en fais part ;)

J'ai demandé aux syndicats, j'attends leur réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On nous a dit que cela commencerait a priori le 21 mars, même si nous ne sommes pas concernés (PES), mais mieux vaut contacter l'IA pour être sûr.

En tout cas vamorine si tu demandes Châteaubriant ou Ancenis (dans une moindre mesure) tu es quasi sûre de les avoir, ces circonscriptions font partie du "croissant", zone très peu populaire dans le département (et qui comprend aussi une partie des circonscriptions de Pontchâteau et de Blain la Chapelle, très étendues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile 13-44 :)

J'ai reçu un mail des synficats : mouvement débute le 27 mars et se termine le 13 avril.

Pour les nouveaux arrivants, nous allons recevoir un dossier par courrier mais nous pourrons participer au mouvement en utilisant i prof comme nous le faisions dans notre département d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, ça a du évoluer !

J'espère que vous aurez vite connaissance des postes en tout cas, nous on le saura le dernier jour de l'année scolaire normalement (si tout va bien) mais on peut juste faire des choix de circos, pas sur des postes précis.

Bon courage et bienvenue dans le département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile 13-44 :)

J'ai reçu un mail des synficats : mouvement débute le 27 mars et se termine le 13 avril.

Pour les nouveaux arrivants, nous allons recevoir un dossier par courrier mais nous pourrons participer au mouvement en utilisant i prof comme nous le faisions dans notre département d'origine :)

J'ai reçu les mêmes infos ; hâte de connaître la suite des événements. Après ma dispo, çà fait du bien de se remettre en mode prof :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les nouvelles mutées sur le 44 - et les autres bien sûr - on pourrait se rencontrer autour d'un café ou d'un déjeuner, ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les nouvelles mutées sur le 44 - et les autres bien sûr - on pourrait se rencontrer autour d'un café ou d'un déjeuner, ce serait sympa

Bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...