Posté(e) 8 septembre 201312 a Bonjour, Je fais ma pub, on ne sait jamais si ça peut intéresser quelqu'un: il y a toujours une place de libre dans mon école, petit village sur les bords de Loire et(c'est là que ça se gâte) c'est du côté de Saumur. C'est un cp /ce2 avec des collègues bien sympas(demandez à Flore 49 ...).La collègue qui a été nommée mercredi dernier ne viendra pas car elle habite à 1h30 et est enceinte de 6 mois.Ce qui est compréhensible mais je me demande encore comment réfléchissent les gens qui nous gèrent... Et je confirme pour les collègues même si l'un est parti avec le micro-onde !!!!! Pourquoi, j'ai pas redemandé cette école moi ?!!! .... Ah oui, je sais, c'est les collègues qui ne voulaient plus de moi !!!
Posté(e) 8 septembre 201312 a Même pas vrai qu'on ne voulait plus de toi. C'est plutôt toi qui ne voulais pas de cp/ce2 ...
Posté(e) 8 septembre 201312 a Même pas vrai qu'on ne voulait plus de toi. C'est plutôt toi qui ne voulais pas de cp/ce2 ... Ah vi, je voulais de la maternelle....à la place j'ai eu une ce2-cm1-cm2 !!!