Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Hello,

Moi aussi je suis concernée par cette affectation qui n'arrive pas...
Savez-vous si une révision d'affectation est possible (si l'on vit très loin par exemple), même si l'affectation a lieu si tard ?
Bonne attente à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

Ayé ! suis en partie fixée, via mon syndicat.

90 PE affectés.

Je n'ai pour le moment qu'une partie, un mi-temps à Concourson/layon. Etant à 75% il reste encore une journée à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as appelé ou ce sont eux?

J'ai appelé au moment où ils allaient m'appeler.

NB : ils n'ont pas pu prendre en compte mon souhait de maternelle, car plus rien de dispo. Au moins, ça prouve qu'on a eu raison de préciser nos préférences, elles sont évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le site du snuipp 49 a mis la liste des postes en ligne. On peut voir les nominations mais il reste presque 60 enseignants sans poste (dont moi :s)

Modifié par kinesc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez-moi d'un doute.... sur cette liste sniupp 49... à quoi correspond "DE" ????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez-moi d'un doute.... sur cette liste sniupp 49... à quoi correspond "DE" ????? :cry:

Directeur école (3 classes là où tu es, je crois)... Tu es nommée sur le support de direction, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu apparais deux fois dans la colonne nomination. La dernière ligne du bas devrait nommer quelqu'un sur ton complément (c'est ce qui est écrit sur la colonne support "TP Flore 75%"), mais là, tu apparais comme nommée sur ton TP, ce qui est quand même dommage! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez-moi d'un doute.... sur cette liste sniupp 49... à quoi correspond "DE" ????? :cry:

Directeur école (3 classes là où tu es, je crois)... Tu es nommée sur le support de direction, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu apparais deux fois dans la colonne nomination. La dernière ligne du bas devrait nommer quelqu'un sur ton complément (c'est ce qui est écrit sur la colonne support "TP Flore 75%"), mais là, tu apparais comme nommée sur ton TP, ce qui est quand même dommage! :getlost:

C'est bien ce que je craignais. Vu que personne n'a été nommé sur ce poste DE au 2nd mouvement, d'après la liste d'affectations en tout cas et d'après mes noeils de fin de soirée !.

Je ne comprends pas non plus le beans.

Au tel, mon syndicat m'a dit que je complétais un mi-temps et qu'ils n'avaient pas encore trouvé le 3ème jour. Si j'étais nommée directrice, je serais direct à 75% et ils chercheraient mon complément pour une journée. :idontno:

Je tente de prendre contact avec l'école dans un 1er temps pour y voir plus clair...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un poste oublié dans mon ancienne école, un !

Tiens, sur le site snuipp, ils disent que l'administration demande aux sans poste de rester chez eux lundi. C'est une petite compensation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...