elo11 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, je viens d'avoir ma mut pour l'Aude, je ne sais pas trop comment et quand se passe le mouvement. Je viens du 91. Je demanderai en priorité élém sur circo Narbonne 2. Je ne sais pas si c'est prisé.... Quelqu'un est dans le même cas que moi ou peut me renseigner ? Merci d'avance
audrey2430 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 félicitations pour ta mut', tu as été plus chanceuse que moi. Si mes souvenirs sont bons, le mouvement commence fin mars et on a les premiers résultats en mai. Après il te faudra saisir tes voeux à partir de ton iprof actuel si c'est comme l'année dernière (je venais du Tarn). Ce n'est que petit à petit que tu vas basculer sur l'iprof de montpellier. Pour ce qui est de la circo, je ne sais pas si elle est beaucoup demandé ou pas. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé.
Nadikaah Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 C'est quels villages Narbonne 2 ? Mais quoi qu'il en soit, il me semble que c'est très prisé par là bas. Félicitations pour ta mutation en tout cas et bonne chance pour le mouvement.
littlecrumble Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Félicitations Elo11, dans la mesure où tu habites dans ce coin là, je tenterais de demander cette zone, il n'y a pas de raisons.Si tu peux t'éviter de longs trajets, c'est toujours mieux, le département est grand. Un syndicat m'avait dit que la circo de Castel était demandée parce que ceux qui n'obtiennent pas le 31 la demandent, et que les villages proches des PO l'étaient aussi pour la même raison.Mais je n'en sais pas plus.
elo11 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 merci pour toutes vos reponses / infos. je verrai donc fin mars en espérant ne pas être envoyée trop loin à la rentrée. ça sera toujours mieux que cette année .
elo11 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 Narbonne 2 : fleury, vinassan, armissan, salles d'aude, coursan....
Nadikaah Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 OK, c'est vers là où habitent mes parents. C'est difficile mais qui ne tente rien n'a rien. Bon courage
Baltik49 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Début du mouvement demain !Pour ma part obligation de participer puisque je suis à TP ...
rachel66 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Avez vous recu votre accusé de réception? c'était jusqu au 16... et je n ai rien reçu
elo11 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 moi non plus, je n'ai rien reçu..... d'autres dans notre cas ???? ça me stresse. J'espère que ma saisie de voeux a bien fonctionné.
elo11 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 Finalement pour moi c'est bon. j'ai récemment basculé de i-prof versailles vers montpellier.... l'accusé était sur mon nouveau compte.
rachel66 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Finalement pour moi c'est bon. j'ai récemment basculé de i-prof versailles vers montpellier.... l'accusé était sur mon nouveau compte. C est OK pour moi aussi.... enfin dans i-prof montpellier...5 années que j attendais ca!!!!trop cool
Messages recommandés