Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis titulaire du rhone depuis 7ans et je fais les trajets car j'habite sur st Etienne.

Lundi, quelle bonne nouvelle, je viens d'apprendre ma mutation dans la Loire. Néanmoins, gros coup de stress...quelle école choisir? Comment se passe le mouvement dans la loire? Je sais que c'est un peu différent du rhone comme mouvement. Est ce qu'une âme charitable pourrait me l'expliquer avant qu'il ne paraisse pour pouvoir être au point lors de sa parution? Comment sont calculés les barèmes? Quelles écoles sont faciles à avoir sur st etienne et alentours?

Voilà j'en ai déjà la tête qui bouillonne!

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

A+

Posté(e)

Ah et J'ai oublié aussi, est ce que quelqu'un connait les dates du mouvement? Je ne les trouve nul part...

Posté(e)

Et Bein dis donc, il n'y a pas beaucoup de gens de la Loire par ici!

Je remonte le post à tout hasard...si un ligérien passait par là.

Posté(e)

salut Priane, j'ai vu du nouveau sur le site de l'unsa concernant les temps partiels.

Posté(e)

Oui j'ai vu ça. Et on a reçu la circulaire du rhone aussi dans la boîte iprof. Mais le snuipp m'a dit que ce n'était pas la même donc il fallait attendre celle de la loire. Je n'y comprends rien...je suis stressée à souhaits. Est ce que tu avais eu la photographie du mouvement de 2012 pour voir les villes et les barèmes qu'il faut avoir pour y aller?

Posté(e)

Priane, tu peux accéder aux résultats du mouvement de l'année dernière sur le site du snuipp.

Posté(e)

Merci octodon. Néanmoins, il me demande mon code de syndiqué et je ne le suis pas.

Posté(e)

Je ne le suis pas non plus mais je me souviens leur avoir demande un code par mail et ils me l'on envoye très rapidement.

Posté(e)

Toujours personne ayant des infos sur la Loire?svp

Posté(e)

Salut !

La circulaire sur les temps partiels est paru hier.

Il faut renvoyer les papiers avant le 8 avril.

Le mouvement devrait suivre. Il avait été dit début avril. Mais aucune date précise pour l'instant.

Pour le calcul du barème, il ne me semble pas qu'il y ait de différence avec le Rhône.

J'y étais il y a encore 2 ans et je ne me souviens pas avoir vu un changement dans mon barème.

Pour le mouvement, il y a une première phase classique sur Iprof où tu fais tes vœux.

La 2e phase est différente : elle est manuelle et surtout il n'y a pas de listes de postes vacants !

En fait tu vas faire tes vœux sur iprof pour la 1ere phase et en parallèle, et comme tu es sans poste puisque tu viens du Rhône, tu feras ta fiche manuelle pour la 2e phase (je ne suis pas sûre que l'on ait le résultat de la 1ere phase avant de faire la 2e !).

Il y a un nombre limité de vœux sur école, sinon tu peux faire sur commune ou sur secteur.

Sur cette même feuille, tu fais aussi des vœux très généraux pour une éventuelle 3e phase.

Pour St Etienne, je ne connais pas plus que ça.

Je connais un peu mieux la vallée du Gier.

J'ai plein de documents mais qui datent du mouvement 2011 (certains ont un peu changé en 2012 mais ça donne quand même une idée) : la circulaire, la fameuse fiche manuelle, les résultats avec tous les barèmes et les noms par commune pour la 1ere et 2e phase ...

Est-ce que ça t'intéresse ?

A+

Leah