Matteo64 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour ! Des nouvelles de la formation ? Est-elle terminée ? Nous finissons les cours demain. Il nous reste 2 écrits à produire et le mémoire de recherche.
Adeline22 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, nous venons d'avoir une réunion à ce sujet pour la session 2015 et je souhaiterais avoir des témoignages de ceux qui l'ont vécu pour mieux me décider à m'engager. Est-ce vraiment gérable en plus des cours à préparer?Combien de temps passez-vous chaque week-end?On nous a parlé de plein de lectures de référence , mais de quel ordre par mois environ? Les formateurs accompagnent ils bien par rapport aux attentes (devoirs à rendre,mémoire, conseils sur les livres à choisir...). Etes vous beaucoup de la promo à avoir obtenu votre diplome?La mise en "pratique" est-elle compatible avec une classe de maternelle?Tout autre témoignage sur le sujet sera enrichissant...merci d'avance
lily412 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si cette formation (master 2 MEEF) est toujours accessible aux PE titulaires en poste. Si oui, quelle en est la forme? J'ai essayé de trouver des infos sur le site de Bonneuil, mais rien de précisé... peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit... Est ce que ça se déroule les mercredis et samedis ou plutôt les vacances??? Je suis déjà titulaire d'un M1, mais dans une autre discipline. Puis-je aller directement en M2 MEEF ou dois-je tout reprendre depuis le M1? Merci infiniment pour vos réponses.
lutinkris Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Oui il y a toujours, on a reçu un mail il y a quelques semaines dans notre circonscription.
Matteo64 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Posté(e) 14 août 2017 Le 03/05/2017 à 20:27, lily412 a dit : Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si cette formation (master 2 MEEF) est toujours accessible aux PE titulaires en poste. Si oui, quelle en est la forme? J'ai essayé de trouver des infos sur le site de Bonneuil, mais rien de précisé... peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit... Est ce que ça se déroule les mercredis et samedis ou plutôt les vacances??? Je suis déjà titulaire d'un M1, mais dans une autre discipline. Puis-je aller directement en M2 MEEF ou dois-je tout reprendre depuis le M1? Merci infiniment pour vos réponses. Essaye de contacter la scolarité à la rentrée ou d'y aller directement. Les modalités depuis que je me suis inscris (en 2013) ont peut être changées.
Messages recommandés