mariew Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Quelles sont les différences entre ces 2 jeux? lequel me conseillez vous pour mes MS GS? un seul ou les 2? ( j'ai du budget dispo donc je cherche des idées de nouveaux jeux ) Merci d'avance!
petitelaura Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 lalie a camelot qu'elle aime beaucoup ca convient tout a fait a tn niveau
Watteau Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 J'ai les deux et j'utilise beaucoup plus Camelot. Les enfants adorent y jouer. Ils l'appellent le jeu du bisou car le prince va faire un bisou à la princesse quand le chemin est bien "construit"
Valérie77 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Juliette (3 ans et demi) adore jouer à Camelot!! Elle se débrouille pas mal. Quelle est la différence avec l'autre?
pticuicui Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ?
mariew Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ? ça dépend du gs Il y a 4 niveaux de difficulté. Mes ms et gs adorent.
pticuicui Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 des bons gs du coup, je voudrais pas investir dans un truc trop " bébé", j'aurai pas de ms .
Darjee Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 castle logix est plus facile. Si tes élèves sont doués, prends plutôt Camelot junior ou camouflage. J'ai ces 3 jeux et le castle logix est bien pour le début gs, camelot est parfait pour tous les gs et camouflage pôle nord est plus pour les plus forts de gs et mes cp, car les niveaux se corsent rapidement.
Messages recommandés