Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelles sont les différences entre ces 2 jeux? lequel me conseillez vous pour mes MS GS? un seul ou les 2? ( j'ai du budget dispo donc je cherche des idées de nouveaux jeux )

Merci d'avance!

Posté(e)

lalie a camelot qu'elle aime beaucoup

ca convient tout a fait a tn niveau

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai les deux et j'utilise beaucoup plus Camelot. Les enfants adorent y jouer. Ils l'appellent le jeu du bisou car le prince va faire un bisou à la princesse quand le chemin est bien "construit"

Posté(e)

Juliette (3 ans et demi) adore jouer à Camelot!! Elle se débrouille pas mal. Quelle est la différence avec l'autre?

Posté(e)

Ici tu as une démo de castle logix

Posté(e)

est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ?

Posté(e)

est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ?

ça dépend du gs ;)

Il y a 4 niveaux de difficulté. Mes ms et gs adorent.

Posté(e)

des bons gs du coup, je voudrais pas investir dans un truc trop " bébé", j'aurai pas de ms .

Posté(e)

castle logix est plus facile. Si tes élèves sont doués, prends plutôt Camelot junior ou camouflage. J'ai ces 3 jeux et le castle logix est bien pour le début gs, camelot est parfait pour tous les gs et camouflage pôle nord est plus pour les plus forts de gs et mes cp, car les niveaux se corsent rapidement.