Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la mode ;)

4 classes, 2 classes avec 2 atsem, 2 classes dans un autre village. (2 directions aussi...)

PS : 5 à 8

MS : 5

GS : 8

CP : 14

CE1 : 8

CE2 : 14

CM1 : 12

CM2 : 11

Je reste neutre en ne vous disant pas ce qui est demandé par chaque école car chaque école veut gain de cause. Ca commence un peu à se friter...

Je ferais PS-MS-GS à 21,CP à 14, CE1-CE2 à 22 et CM1-CM2 à 23. Je suis étonnée que vous n'ayez pas de fermeture de prévue, tant mieux pour vous. Je laisserai les CP à 14, je trouve que des bons lecteurs en CE1 c'est essentiel!
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TheLoupiotte

8

• Cécile56

5

• cleo17fr

3

• pimouss26

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ce ne sont pas des élèves en difficulté. Nous n'avons pas à nous plaindre, ni des enfants, ni des effectifs, promis ;)

as de possibilité de décloisonnement entre un CP/CE1 et CE2, Orwanne, car pas sur le même site.

J'aurais tendance à privilégier un CP à 14 plutôt qu'un CE2 à 14. Sachant qu'il y a le problème ATSEM, c'est pour cela que nous essayons de garder le GS-CP.

En tout cas, merci à tous de votre avis, cela nous a bien conforté dans notre choix de répartition à proposer ;)

Posté(e)

C'est la mode ;)

4 classes, 2 classes avec 2 atsem, 2 classes dans un autre village. (2 directions aussi...)

PS : 5 à 8

MS : 5

GS : 8

CP : 14

CE1 : 8

CE2 : 14

CM1 : 12

CM2 : 11

Je reste neutre en ne vous disant pas ce qui est demandé par chaque école car chaque école veut gain de cause. Ca commence un peu à se friter...

Je ferais PS-MS-GS à 21,CP à 14, CE1-CE2 à 22 et CM1-CM2 à 23. Je suis étonnée que vous n'ayez pas de fermeture de prévue, tant mieux pour vous. Je laisserai les CP à 14, je trouve que des bons lecteurs en CE1 c'est essentiel!
Itou, avec peut-être les 3-4 GS qui sont en avance et matures et s'ennuieraient peut-être en maternelle.