Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai des CE1 une fois par semaine. Par période, si je passe 4 ou 5 séances (voir plus parce que dans le livre ça n’inclut pas de séance d'évaluation) sur une notion, il me reste peu de temps (environ 2 séances) pour traiter une séquence thématique. Ce qui me parait compliqué...

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Melle

7

• onaya

4

• pleyssi

3

• Avel

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nous l'avons utilisé toute cette année en CE1 mais nous avons eu le temps de ne faire que les chapitres obligatoires du programme (les titres qui ne sont pas en italique dans la liste ci dessus).

Posté(e)

J'ai entendu parler de ce livre. Avec des ce2 pensez vous que c'est "jouable" ... Histoire de pousser leur vocabulaire parfois un peu faible... Et en adaptant éventuellement...

Posté(e)

J'ai entendu parler de ce livre. Avec des ce2 pensez vous que c'est "jouable" ... Histoire de pousser leur vocabulaire parfois un peu faible... Et en adaptant éventuellement...

C'est ce que je vais faire avec les leçons communes (car il y en a beaucoup pour les CE1 et CE2), mais je rajouterai d'autres leçons spécifiques aux CE2.

Posté(e)

Ok, donc il y a moyen d'exploiter ce livre encore en ce2. Quelqu'un sait si ce livre va paraître prochainement au niveau ce2 ?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte pour savoir si il y a le livre correspondant pour les CE2? Ou est-ce que c'est traité dans RSEEG?

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post pour une demande.

Une collègue m'a prêté ce livre, mais n'a pas encore récupéré le CD. Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les étiquettes nécessaires à la séance 2 sur l'ordre alphabétique?

Merci d'avance, bonne soirée :)

Posté(e)

C'est la série : glace, vanille, enfant, monstre ? etc ... ? SI c'est ça, je l'ai sous la main en PDF.

Sinon, rappelle-le moi demain (si ça peut attendre demain).