Goëllette Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Depuis hier, je ne peux plus insérer des smileys, des liens, des images, changer la taille et la couleur des polices .... Cette partie est maintenant floutée. Que faut-il faire ? Merci.
poujohel Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 De mon côté je ne pouvais plus répondre... Je me suis déconnectée puis reconnectée et a priori ça refonctionne...
André Jorge Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Cette partie est maintenant floutée. Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.
Goëllette Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 Tu as essayé de vider le cache? Cette partie est maintenant floutée.Ce qui indique bien que le cache de ton navigateur n'a pas été supprimé.Pouvez-vous me rappeler comment on vide le cache ? Merci.
SepH Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet Euh, moi, j'ai rien eu à faire ... (Je me demande si je n'ai pas configuré un ménage régulier ... faudra que j'aille voir ça.)
Goëllette Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 Ça y est, j'ai trouvé, mais ça ne suffit pas.
Goëllette Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 Ou plutôt, ça ne fonctionne toujours pas avec Chrome alors que je peux, avec le même ordinateur, mettre des smileys avec Internet Explorer 9.
Fleur2908 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 J'ai le même souci que toi... J'ai le même souci que toi... Moi je n'arrivais même plus à écrire de message mais maintenant que j'ai vidé le cache ça marche à nouveau
Goëllette Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
nanou69 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Ça y est, ce n'est revenu que lorsque je me suis débarrassée de tous mes cookies.
Messages recommandés