Aller au contenu

Grève du 28 mars


nanou69

Grève du 28 mars  

241 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour ceux qui disent on se remobilisera l an prochain, il ne faut pas se leurrer , les premiers auront essuyé les platres et le boulevard sera ouvert. Il y aura en plus de nouvelles batailles avec la réduction des vacances et la reorganisaton de notre temps de travail.

Jeudi je me battrai avant tout contre ce projet , cpntre les inégalités croissantes ds l en , contre la territorialisation et je suis bien triste de voir la démobilisation.

Exactement! Et nous, ceux qui se battent encore, serons épuisés aussi!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où Paul ?

Nonméoh ? C'est quoi ces questions, la police du forum ? :D Je suis d'un coin de campagne à l'ouest d'une ligne Calais-Marseille (comme ça je peux continuer à dire du mal de mon IEN sur ce forum si j'en ai envie).

Pour ceux qui disent on se remobilisera l an prochain, il ne faut pas se leurrer , les premiers auront essuyé les platres et le boulevard sera ouvert. Il y aura en plus de nouvelles batailles avec la réduction des vacances et la reorganisaton de notre temps de travail.

Jeudi je me battrai avant tout contre ce projet , cpntre les inégalités croissantes ds l en , contre la territorialisation et je suis bien triste de voir la démobilisation.

Exactement! Et nous, ceux qui se battent encore, serons épuisés aussi!

Faut se reposer alors, parce que ce n'est pas fini, il y a encore du chemin avant que les écoles soient remplies de PE contractuels embauchés par les mairies, sur entretien avec le directeur et le proviseur du collège -remplaçant l'IEN actuel- et les représentants des sponsors des écoles-collèges-lycées du bassin d'emploi... Dit comme ça, ça ne donne pas envie ? En tout cas, certains en rêvent, et si on s'écrase, ça viendra plus vite qu'espéré... Personnellement, je ne veux pas leur faire le plaisir d'être démoralisé ou abattu du fait de leur politique, nous ne sommes pas encore morts, profitons-en pour leur casser un peu les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Paul je ne voulais pas être intrusive , juste savoir si ça bougeait dans ton département .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la fais mais je crains qu'on ne soit moins nombreux, comme quoi ....c'est l'histoire de la grenouille cuite à petit feu, elle ne se rend compte de rien et finit par accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeudi est mon jour de congé mais autrement je l'aurai faite car il ne faut pas croire qu'on a gagné parce qu'on reporte à 2014 chez nous. Peu de collègues sont partants pour cette grève et je trouve cela dommage car il faut continuer à se battre contre le projet. Il faut alleger les programmes très vite car sans cela je ne vois pas comment nos élèves seront moins fatigués avec ces 4j 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la fais mais je crains qu'on ne soit moins nombreux, comme quoi ....c'est l'histoire de la grenouille cuite à petit feu, elle ne se rend compte de rien et finit par accepter

C'est tellement ça!

Paul: je disais que je commence à être épuisée car on entend trop de choses qui à force m'enquiquinent et me poussent à baisser les bras. Exemples : c'est vrai que c'est nul ce qui est prévu mais c'est reporté, mais j'ai piscine (ah mais sinon je l'aurais fait la grève hein!

Ou alors: je l'aurais bien faite la grève mais bon, ça me coûte cher. ben oui, à moi aussi! Marre de perdre des salaires et qu'à côté de moi on attende que les choses changent sans se bouger!

Bref...

Comme je le disais ailleurs, mes enfants ne connaîtront pas ces rythmes, alors après, je ne suis pas certaine de continuer car tu dis qu'on les enquiquine, vu comme ça va être suivi, on va juste leur faire faire des économies. Avec un peu de chance, on en entendra même pas parler....

Donc, en grève le 28 mais après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vraiment rien chez nous,aucune grève de declarée.

L'APPEL EST NATIONAL, TU N'AS PAS BESOIN D'UN APPEL DEPARTEMENTAL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grève aussi, école fermée ( 6 classes) et pourtant on a piscine ! :)

Ceci dit je crains également que cette grève soit moins suivie, au moins, perso, je n'aurai pas baissé les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grève aussi, école fermée ( 6 classes) et pourtant on a piscine ! :)

Ceci dit je crains également que cette grève soit moins suivie, au moins, perso, je n'aurai pas baissé les bras.

Chouette, peut-être qu'on se croisera au rectorat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...