Aller au contenu

Courriers et convocs SIEC oraux CRPE Paris


tefie

Messages recommandés

Bonjour,

mes camarades des oraux à Paris ont reçu du SIEC un papier pour l'épreuve d'EPS depuis déjà plusieurs jours. Je n'ai rien et je viens de passer 30 minutes au téléphone avec le SIEC, à me faire balader de poste en poste sans personne pour me répondre.

Avez vous reçu quelque chose il y a environ une semaine ?

Avez vous un téléphone direct pour les joindre, autre que le standard ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tefie,

Je suis sur l'académie de Versailles, (admissibles gérés également par le SIEC) et j'ai également reçu la semaine dernière le courrier avec le certificat médical à renseigner pour l'EPS.

Je t'envoie en MP les coordonnées de la personne qui suit le dossier (peut-être s'occupe-t-elle également de Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pr moi aca créteil . . . il l envoie à tt le monde je l ai reçu ces jours ci et je ne présente pas l option sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis admissible sur l'académie de Versailles et je n'ai toujours rien reçu non plus et je n'arrive pas à joindre le siec, je suis toujours mise en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le courrier à la poste. N'hésitez pas à appeler la poste ou à passer vérifier que l'enveloppe n'est pas coincée là bas, il suffit d'un jour où le facteur n'a pas réussi à rentrer dans l'immeuble ou a arrêté de bosser pour que le courrier soit mis en carence dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être ça vu que chez moi on était bloqués par la neige la semaine dernière. J'ai finalment réussi à joindre le siec, ils ont confirmé que le courrier était bien parti. Je vais aller faire un tour à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous dites convocation qu'est ce que vous entendez par là? J'ai l'impression que mon courrier n'était pas complet. J'ai bien reçu le certificat médical a remplir après le 17 avril j'en déduis que l'épreuve sera le jeudi 16 mai. Mais j'ai pas de document me disant de venir à telle heure le 16 mai. Vous si? Mais je suis déjà contente d'avoir reçu un courrier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...