Aller au contenu

une classe de gs / cp est-elle une classe élémentaire ou une classe pr


Messages recommandés

... Elle ne peut pas imposer de garder les GS sous prétexte d'être directrice maintenant.

ben pourtant elle fait le forcing pour cela depuis un moment...

la directrice du futur groupe trouve nos 2 situations injustes ( ce qui est vrai )

elle va se faire conseiller pour "trancher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pascochat

    37

  • pimouss26

    12

  • Chocolatine

    6

  • Lady Oscar

    5

En même temps, c'est avant la fin de l'année que vous saurez si elle est nommée ou pas. Donc pas la peine de vous prendre la tête pour l'instant : soit elle obtient un poste d'adjointe et la directrice élémentaire tranche pour dire qui prend quoi, soit elle n'est pas nommée sur l'école et qu'elle "impose" d'avoir une classe, on s'en fout vu qu'elle ne sera plus là l'année prochaine ! :tongue:

Vous pourrez faire vos commandes et tout le toutim une fois que le mouvement sera passé. Toi, soit tu fais le mouvement parce que quelque chose t'intéresse ailleurs, soit tu restes et tu attends de voir si l'autre adjointe prend sa retraite et si ce n'est pas le cas, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà le verdict est tombé

elle a obtenu gain de cause, un poste se libère et elle l'aura

elle aura aussi le droit de choisir en 1er

et comble de l'horreur

2 postes sürs vacants que je visais "en cas" ... sont bloqués

maintenant c'est la roulette russe pour moi :(

j'suis mal là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours pas bien suivi en fait: avec cette décision, tu es "virée" de l'école ou virée de ton niveau et on t'en impose un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà le verdict est tombé (...)

et comble de l'horreur

2 postes sûrs vacants que je visais "en cas" ... sont bloqués

maintenant c'est la roulette russe pour moi :(

j'suis mal là

Houlà...faudrait peut-être relativiser tout ça.

Y'a pas mort d'homme non plus !

Des situations un peu galères en début de carrière, sans forcément être "normales" sont le lot de quasiment tous les débutants. Parfois on a de la chance, parfois un peu moins, mais la règle, avec ses imperfections, est la même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en début de carrière

j'ai 31 ans d'ags

mais arrivée dernière dans l'école que l'on fait glisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en début de carrière

j'ai 31 ans d'ags

mais arrivée dernière dans l'école que l'on fait glisser

Désolé, tes réactions m'ont laissé croire que tu découvrais le système.

Au temps pour moi, désolé.

Il n'en reste pas moins que les règles sont les mêmes pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas virée mais il n'est pas envisageable pour moi d'aller en élémentaire

( agression très mal vécue dans le passé, situation de mauvaise santé non reconnue car évolutive - depuis 11 ans !! )

et tous les postes du secteur bloqués à l'accés ou réservés direction ou réservés IMF ou rebloqués alors qu'ils auraient dûs se libérer

bref y'a plus qu'à espérer que quelqu'un bouge sur de la mater pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, tes réactions m'ont laissé croire que tu découvrais le système.

Au temps pour moi, désolé.

Il n'en reste pas moins que les règles sont les mêmes pour tous.

je ne découvre pas le système mais il est de plus en plus ... comment dire tout en restant polie ... incompréhensible ?!

les règles sont les mêmes ... éh bien ... déjà poste supprimé ( à l'étranger - ça compte pas hein !)

agression à mon retour en france , génial !!

déjà dû muter car mon école fusionnait il y a 5 ans

et là ça !!!

ça commence à faire beaucoup

ça laisse un goût très amer en bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait si tu restes dans cette école tu vas obligatoirement glisser en élémentaire à moins qu'un collègue de mater se dévoue?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait si tu restes dans cette école tu vas obligatoirement glisser en élémentaire à moins qu'un collègue de mater se dévoue?

:(

c'est ça

et vu la force qu'elles ont mis à etre en bloc à me "pousser dehors" ça ne risque pas d'arriver

y'avait un club de 3 ... et moi ... et j'ai perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en début de carrière

j'ai 31 ans d'ags

mais arrivée dernière dans l'école que l'on fait glisser

Désolé, tes réactions m'ont laissé croire que tu découvrais le système.

Au temps pour moi, désolé.

Il n'en reste pas moins que les règles sont les mêmes pour tous.

de plus CE NE SONT PAS DES RÈGLES

le directeur écoute l'avis du CM et après il tranche! l'ancienneté, la taille de la jupe, la beauté du sourire et les bras longs n'ont jamais fait partie des règles!

du coup Pascochat vous avez eu un CM?

moi ce qui m'interroge c'est qui si à la limite tu avais déjà les GS pourquoi pas faire GS/CP mais la collègue qui a les GS pourquoi ne le fait elle pas?

J'ai relu le fil et finalement c'est la collègue qui a CP cette année qui aura GS/CP l'an prochain et toi une autre classe élémentaire ok je suis (à peu près)

les autres sont toutes plus anciennes que toi en AGS? (si elles veulent joue à ce jeu!)

coment peux tu êtres sûre qu'elle aura la classe de GS?et que les autres auront ce qu'elles veulent?

ensuite là où par contre je rejoins moustache c'est que quelqu'un devra faire un compromis, vous êtes 4 il n'y a que 3 postes purement maternelle donc une personne devrai changer alors pourquoi toi ou une autre je ne suis pas sur place mais il faut en débattre en CM.

j'ai lu que tu avais de mauvais souvenirs de l'élémentaire mais ça peut avoir changé. Je ne dis pas que c'est facile de passer de la mater l'élémentaire ou de changer du tout au tout mais tout n'est pas négatif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...