stl Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 je l'ai entendu hier aussi ! me suis bien marrée tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mysticlolly Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Découverte il y a deux jours, je me suis bien marrée et elle a déjà fait le tour de mes collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Oh la la la tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mic_et_mac Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Très amusant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 EXTRAORDINAIRE, c'est exactement ça ! Dommage qu'elle n'ait pas fait cette chronique au premier trimestre, ça aurait pu tout faire capoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 J'adore, et le plus drôle, c'est qu'elle explique clairement la stupidité de cette réforme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés