arguin Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Les inédits d'Anne Roumanoff 19/03/2013 - sur Europe 1 Tu quoque Aubry !Martine Aubry est un peu comme David Bowie, elle ne l'ouvre pas souvent mais quand elle l'ouvre sur la réforme des rythmes scolaires on l'entend. Elle a TOUT COMPRIS Anne Roumanoff ! LIEN vers l'émission en replay : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-inedits-d-Anne-Roumanoff/Videos/Tu-quoque-Aubry-1452533/?fb_action_ids=10201042444688068&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Elle a tout compris oui.. Et le message passe d'autant mieux sur le ton de l'humour je trouve. Je partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Overbookée Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 oh oui je l'ai e,tendu hier matin, vraiment très clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papili Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je venais pour coller le lien ici. En se cotisant, les syndicats enseignants et les fédérations de parents d'élèves ne pourraient-ils lui offrir dix minutes à une heure de grand écoute dans plusieurs médias, simplement pour faire honte à ceux qui ont prévu ou prévoient d'appliquer cet "aménagement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Il faut partager au maximum sur facebook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 ce qui est surtout très parlant (dans tous les sens du terme ) c'est la bande son de la cour de récré .... très efficace je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Très bon!! A diffuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je ne venais pour coller le lien ici. En se cotisant, les syndicats enseignants et les fédérations de parents d'élèves ne pourraient-ils lui offrir dix minutes à une heure de grand écoute dans plusieurs médias, simplement pour faire honte à ceux qui ont prévu ou prévoient d'appliquer cet "aménagement" ?Excellente idée !Très bon sketch ! Pas fan de cette humoriste, mais là franchement elle a tout bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Juste vraiment dépitée qu'il faille une humoriste pour enfin que les médias commencent à critiquer cette réforme. Trop tard bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Super merci pour le lien, je l'ai partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Zut alors; je me suis marrée avec Anne Roumanoff... C'est le monde l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés