Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Tu as raison, je suis sur les nerfs moi aussi !!!!! :ph34r::fear::sweatingbullets:

Autre que sur le qui vive!!!!! sur les dents oui!!!! Dire que certains sont en vacances alors qu'on se ronge les doigts!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'on va tous arriver au 13 aout gonflés à block oui!!!

:fear:

Sur le qui-vive!!! :smile:

Bonjour!!!

eh bien on est au moins trois! Moi qui croyais que prendre un peu de vacances (par rapport à tout ça) me ferait pouvoir prendre du recul , dès que j'en reparle: je bous !!!!BLOUPBLOUP!!! mais ce n'est pas de l'eau mais de la lave!!!!!!!!!!!!

Ce que je crains c'est de ne pouvoir me contenir le 13!!! M'enfin! On verra bien!

En attendant je suis assez impatient de savoir ce que va nous pondre l'ordinateur du rectorat demain...si toutefois on n'a pas oublié de le programmer!!!

Pendant ce temps la marseillaise n'arrête pas de résoner dans ma tête...je ne sais pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, dans l'attente et sur les nerfs!!! Ces vacances n'auront été en rien reposantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'affectation comme le 12 juillet!!! il est13h51!!!!peut-être tout à l'heure, qui sait avec bcp de chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner le Rectorat (DPEP) et comme il n'y a pas de responsables alors aucune affectation sera à l'ordre du jour, donc bon weekend!!!

Néanmoins, il se pourrait que Lundi 12 août, date à laquelle les chefs arrivent, il peut y avoir un changement du genre : envoie d'affectation.

Mais rien n'est sûr!! le 13 s'annonce comme dans le pire de mes cauchemars malheureusement!!!!!! :heat:

on reste en contact!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big mama!

Franchement vu le niveau de professionnalisme, on aurait pu s'en douter!!

Je sens que ça va être encore une bagarre.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Big mama.

Quand vont-ils enfin réussir à s'organiser...

C'est sûr que si nous n'avons toujours aucune affectation lundi, ils vont nous entendre mardi.

J'espère qu'on aura aussi des réponses concernant la formation.

Bref, bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrebleu! Zot i mérit dé kalotts!

Ah làlà! Moi qui croyais que ma plaisanterie sur l'"ordinateur" du rectorat en serai une!!! ben mi rire bien jaune astèr !!!

Bon ben il nous reste à nous armer de courage!!!Je ne peux même pas vous souhaiter bon week-end parce qu'il ne sera pas bon!

Tenons toutefois bon (on a plus que ça à faire) et rêvons de manière utopique qu'on obtiendra gain de cause en toute justice ( :bye2: )

ps:mwin lé dépité!bouuuuh...sniff sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant vraiment! Ils ne sont meme pas fichus de respecter les dates qu'ils nous donnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit tombe...alors que certains attendaient de voir la lune!!!! alleluia !!regardez vos mails: l'"ordinateur" a répondu!!!!

Ce n'est pas pour autant que je retire ce que j'ai dit auparavant...à part :BON WEEKEND à tous et à mardi car il me semble que tout cela ne fait que commencer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...